Suite au test de notre cher Onchois @Ecologique je suis un peu bougnoule mentalement.
Commente mon topic ou baise ta grand mère, tié un bon
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu dis ça mais dans la vraie vie on ne te vois pas dans la zone wesh wesh
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est à cause de la société, elle vous rend comme ça mais vous vous en rendez pas compte
il y a 2 ans
Hé non perdu sale salope, je suis un Narbonoïde, moitié blanc moitié bougnoule 100% méditerranéen
Toujours vivant
il y a 2 ans
Suite au test de notre cher Onchois @Ecologique je suis un peu bougnoule mentalement.
A votre service les kheys zeubi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDégage dans ton pays tocard
Mon pays c'est la Méditerranée
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est à cause de la société, elle vous rend comme ça mais vous vous en rendez pas compte
Ouais voilà c'est tous la faute à la société et aux méchants blancs
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ouais voilà c'est tous la faute à la société et aux méchants blancs
Bah c'est la gouvernance par le chaos, ils ont fait en sorte de faire perdre toutes racines et traditions chez les gens, tous les symboles sont brisés
Du coup les français ne sont plus "français", c'est pareil pour les autres peuples
Par contre j'sais pas pourquoi tu parles des blancs, mais t'inquiete j'm'en fous
Du coup les français ne sont plus "français", c'est pareil pour les autres peuples
Par contre j'sais pas pourquoi tu parles des blancs, mais t'inquiete j'm'en fous
il y a 2 ans
Bah c'est la gouvernance par le chaos, ils ont fait en sorte de faire perdre toutes racines et traditions chez les gens, tous les symboles sont brisés
C'est pas ce qui est dit dans les facs ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Au moins t'a commenté, merci à toi
C’est pas pour autant que j’en quelque chose à battre
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 2 ans