Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant de commencer je ne me suis pas fait cuck, oui c'était juste pour vous attirer ici
Pour résumer il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'une fille par l'intermédiaire d'une amie en commun. Avec cette fille ça avait vite matché, mais en bon Célestin je n'ai jamais osé tenter un truc avec elle (j'ai déjà dormi avec elle seul plusieurs fois)
Avec le temps nous nous sommes un peu perdu de vu et il y a quelques années j'ai repris contact avec elle, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle vivait avec un mec, que ce mec était obèse et qu'il était autiste
J'arrive à en rire aujourd'hui, mais j'avais la rage à l'époque de me dire que j'ai laissé passer ma chance alors que lui peut s'il le veut (ce qu'il ne fait pas car il est perturbé sexuellement) coucher avec elle tout les jours
Ps : la fille est plutôt mignonne, une 5 ou 5,5 quand elle fait attention
Pour résumer il y a quelques années j'ai fait la connaissance d'une fille par l'intermédiaire d'une amie en commun. Avec cette fille ça avait vite matché, mais en bon Célestin je n'ai jamais osé tenter un truc avec elle (j'ai déjà dormi avec elle seul plusieurs fois)
Avec le temps nous nous sommes un peu perdu de vu et il y a quelques années j'ai repris contact avec elle, qu'elle ne fut pas ma surprise d'apprendre qu'elle vivait avec un mec, que ce mec était obèse et qu'il était autiste
J'arrive à en rire aujourd'hui, mais j'avais la rage à l'époque de me dire que j'ai laissé passer ma chance alors que lui peut s'il le veut (ce qu'il ne fait pas car il est perturbé sexuellement) coucher avec elle tout les jours
Ps : la fille est plutôt mignonne, une 5 ou 5,5 quand elle fait attention
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSachant que moi aussi à l'époque j'étais un mid et que j'étais socialement à l'aise et je n'ai plus de problème avec les filles aujourd'hui, mais je n'arrive pas à me dire qu'un mec comme lui a réussi là où moi j'ai échoué
il y a 2 ans
Osef, c'était terminé depuis longtemps entre elle et moi. Et puis bon il a réussi à saisir sa chance c'est comme ça
il y a 2 ans
Merci khey, j'essaie d'avancer dans ma vie et de me concentrer sur mes propres objectifs, c'est la meilleure chose à faire
il y a 2 ans