Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu n'as pas de passions ?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
T'as qu'à acheter un chat
J'ai un chien
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
J'ai un chien
Bah alors fais lui des calins si t'es triste, ça va combler ton manque intérieur vu que t'as du mal à le faire par toi meme
il y a 2 ans
Si t'as un chien s'est déjà pas mal.
Fait toi plaisir et a lui aussi. Un animal connais les émotions de celui qui l'aime et qui l'a adopté sa peut être ton confident ton ami, un frère qui te protège et qui donnerait sa vie pour toi. Respecte le comme il te respect.et arrête de chuiner été pense a lui car toi t'est sont univer.
Fait toi plaisir et a lui aussi. Un animal connais les émotions de celui qui l'aime et qui l'a adopté sa peut être ton confident ton ami, un frère qui te protège et qui donnerait sa vie pour toi. Respecte le comme il te respect.et arrête de chuiner été pense a lui car toi t'est sont univer.
il y a 2 ans
Bah alors fais lui des calins si t'es triste, ça va combler ton manque intérieur vu que t'as du mal à le faire par toi meme
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Davidnovit
2 ans
Si t'as un chien s'est déjà pas mal.
Je suis l'homme boucle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
229
Sur ce sujet0