Créer un compteSe connecter
Au nouvel an je vais dire à mes parents que je vais en soirée et vais juste prendre ma voiture et rouler toute la nuit. Je prends mon pc avec moi et je vais surement me garer en forêt pour regarder un film, fumer quelques clopes et revenir vers 5h du matin en disant à mes parents que j'ai passer une très bonne soirée.
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
C'était marrant y'a 10ans
:chatbob:
il y a 2 ans-PEMT
Et pour ceux qui se le demande, rester chez moi c'est devoir expliquer à mes proches pourquoi je suis seul au nouvel an et surtout je n'ai vraiment pas envie d'être seul dans ma chambre en sachant que tout le monde fait la fête sauf moi, je préfère alors rouler dans les campagnes sans vraiment d'objectif et écouter des podcasts pour me donner la sensation d'être hors du temps
il y a 2 ans-PEMT
Au nouvel an je vais dire à mes parents que je vais en soirée et vais juste prendre ma voiture et rouler toute la nuit. Je prends mon pc avec moi et je vais surement me garer en forêt pour regarder un film, fumer quelques clopes et revenir vers 5h du matin en disant à mes parents que j'ai passer une très bonne soirée.
Tu comptes pas boire d'alcool on est d'accord ?
:miaou:
il y a 2 ans
Au moins j'ai une voiture cette année, les autres années je me baladais en ville avec mes écouteurs ou bien je marchais le long de la rivière qui traverse ma ville
:soralpleure:
il y a 2 ans
Tu comptes pas boire d'alcool on est d'accord ?
Étant au volant et ayant peur des contrôles la réponse est non heureusement
il y a 2 ans
24 ans
:chamain:
il y a 2 ans
D'autres dans mon cas ?
il y a 2 ans
Up
il y a 2 ans