InscriptionConnexion
Des sources de dopamine saine

Perso il n'y a que les jeux video qui arrivent encore parfois à me procurer quelque chose, et encore c'est de plus en plus nul et vide depuis déjà des années à l'image du reste

A vrai dire je crois que n'importe quelle activité seule est automatiquement nulle si trop prolongé, n'importe quelle activité même nulle partagée avec quelqu'un que l'on aime devient agréable
il y a 2 ans
La BAISE de TEENS !

:shauna2:
il y a 2 ans
La drogue et le sexe.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Me concentrer sur une activité que j'aime, comme apprendre le tchèque
:lover_laci_winton_coeur_amour:
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
La drogue et le sexe.
:chat_lunettes_3:
Des sources de dopamine SAINES
il y a 2 ans
Me concentrer sur une activité que j'aime, comme apprendre le tchèque
:lover_laci_winton_coeur_amour:
Et ça te sert à quelque chose ? Quel plaisir tu y prends ?
il y a 2 ans
Non ça va, même si tu cherches
:chatgrispluie:

Je dois remplir un captcha et écrire les stickers manuellement, c'est ultra pénible
il y a 2 ans

Perso il n'y a que les jeux video qui arrivent encore parfois à me procurer quelque chose, et encore c'est de plus en plus nul et vide depuis déjà des années à l'image du reste

A vrai dire je crois que n'importe quelle activité seule est automatiquement nulle si trop prolongé, n'importe quelle activité même nulle partagée avec quelqu'un que l'on aime devient agréable
La muscu, les anime
:pote_de_ADlaurent:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
manger des chips et boire du coca
il y a 2 ans
Méchant chat
il y a 2 ans
Méchant chat
C'est faux ptn
:porte_en_bois:
il y a 2 ans
Tu veux qu'on te dise quoi ? Que l'on t'aime ou que l'on ne t'aime pas, le résultat revient au même et à une espèce de tension sexuelle émotionnelle latente. Je reste neutre
:chatgrispluie:
il y a 2 ans
Et ça te sert à quelque chose ? Quel plaisir tu y prends ?
Je m'entraîne à parler à des tchèques. Je me sens moins seul. Et peut être que d'ici quelques années, je vivrai là bas
:maimy_Nyan_Smile:
il y a 2 ans

il y a 2 ans

L’alcool
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Je congèle ma merde
:Popcorn:
povcon va

il y a 2 ans
La folie
:Loco:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
C'est pas grave de déprimer des fois !
Tout le monde est triste par période, selon les aléas de la vie, c'est normal.
Ça permet de mieux apprécier les moments où on est mieux
:oui:

Par contre les dépressions graves oui c'est autre chose
:(
il y a 2 ans
Joue de l'instrument. Écouter de la musique... Balader dans des coins sympas. Faire de la cueillette sauvage, glaner.
Image Image
il y a 2 ans

Écouter de la musique triste.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans