Ce sujet a été résolu
Perso je vois surtout ça comme une pression sociale. Je n'ai en aucun cas envie de faire des enfants
Du moins dans la société telle qu'elle est actuellement, je considère qu'il est impossible d'avoir ni les ressources financières ni physiques afin de bien gérer l'élevage
Du moins dans la société telle qu'elle est actuellement, je considère qu'il est impossible d'avoir ni les ressources financières ni physiques afin de bien gérer l'élevage
il y a un an
Même chose pour le mariage, les seules raisons qui me motivent à avoir une femme seraient la cuisine et le sexe
il y a un an
Je veux juste trouver une femme avec une combinaison génétique parfaite + les complémenter dès la naissance afin qu'ils soient directement optimisés
il y a un an
Mec c'est juste la plus belle aventure que tu puisses avoir dans ta vie.
Un amour inconditionnel, des moments qui resteront à jamais gravés dans ton esprit, du sens.
Un amour inconditionnel, des moments qui resteront à jamais gravés dans ton esprit, du sens.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Quand on est puceau on a pas trop le choix
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a un an
Madfisher
1 an
Mec c'est juste la plus belle aventure que tu puisses avoir dans ta vie.
il y a un an
Le fait d'avoir des bons souvenirs m'angoisse
Ah.
Ça mérite de se questionner sur le pourquoi non ?
Ça mérite de se questionner sur le pourquoi non ?
il y a un an
« Tu te fabriques »…
Moi qui pensais que le rôle des parents étaient d’éduquer les enfants pour qu’ils pensent par eux mêmes
Moi qui pensais que le rôle des parents étaient d’éduquer les enfants pour qu’ils pensent par eux mêmes
il y a un an
« Tu te fabriques »…
C'est une conséquence qui en découle si tu accomplis sainement ta mission.
il y a un an
RealCalliopa
1 an
Perso je vois surtout ça comme une pression sociale. Je n'ai en aucun cas envie de faire des enfants
une pression sociale ? cela fait partie de notre programmation génétique
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
L'OP qui comprends pas que les gens suicident pas leur espèce et leur lignée en chiant sur des millions d'années d'évolution. Oui on en est arrivé à ce point dans cette société de zinzins
il y a un an
Au temps pour moi alors khey
J’ai vu des parents qui voulaient littéralement modeler leurs enfants, et même dans ma proche famille
Rien a foutre de leur expliquer quoi que ce soit, de les faire réfléchir pour qu’ils fassent leur propres avis. C’était des meubles, ils devaient penser comme les parents et gare si ça déviait
J’ai vu des parents qui voulaient littéralement modeler leurs enfants, et même dans ma proche famille
Rien a foutre de leur expliquer quoi que ce soit, de les faire réfléchir pour qu’ils fassent leur propres avis. C’était des meubles, ils devaient penser comme les parents et gare si ça déviait
il y a un an
Quand ils ont eu leurs enfants, la société était très différente, mariage quasi-obligatoire pour coucher régulièrement avec quelqu'un, divorce quasi-impossible, pas de contraception, les femmes étaient juridiquement et financièrement dépendantes de leurs parents puis de leur mari...
Ce n'est que depuis les années 70 à peu près que tout ça a changé :
- le mariage/la mise en couple officielle/vie de couple est devenue vraiment libre
- le divorce/la séparation est devenue facile
- les couples peuvent ne pas avoir d'enfant, ou en avoir, le nombre qu'ils veulent et quand ils le veulent
Donc, maintenant plein de gens veulent rester célibataires et sans enfant, ou bien y sont contraints...
Ce ne serait pas grave si on n'avait pas cette invasion migratoire, de gens qui ont des portées nombreuses.
Et en plus un taux de chômage dingue, avec un système de retraites et même tout un système social basé sur une société de plein emploi.
Bon, les clefs qui veulent rester célibataires et sans enfant, très bien, du moment que vous votez bien...
Ce n'est que depuis les années 70 à peu près que tout ça a changé :
- le mariage/la mise en couple officielle/vie de couple est devenue vraiment libre
- le divorce/la séparation est devenue facile
- les couples peuvent ne pas avoir d'enfant, ou en avoir, le nombre qu'ils veulent et quand ils le veulent
Donc, maintenant plein de gens veulent rester célibataires et sans enfant, ou bien y sont contraints...
Ce ne serait pas grave si on n'avait pas cette invasion migratoire, de gens qui ont des portées nombreuses.
Et en plus un taux de chômage dingue, avec un système de retraites et même tout un système social basé sur une société de plein emploi.
Bon, les clefs qui veulent rester célibataires et sans enfant, très bien, du moment que vous votez bien...
il y a un an
Le problème c'est que les gens vivent très vieux maintenant, les gens en Ephad ont souvent des pathologies lourdes dues à l'age qui ne sont pas gérables à domicile, encore moins si tu peux pas y être à temps plein.
il y a un an
196
Sur ce sujet0