Créer un compteSe connecter
et moi je fais quoi en attendant bah rien
:panache:
il y a 2 ans
Chaud l’op, j’en suis abasourdi
:nonjureouf:
il y a 2 ans
Vite !
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Pas possible pour moi je fait leur maintenance deja
:Doigt_nez:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Pas possible pour moi je fait leur maintenance deja
:Doigt_nez:
:chat_pouce:
le soigneur l'ami des robots, je vais essayer de bifurquer là dedans car dans moins de 5ans ça arrive
le débat à noel était faux ça coute pas cher le prix d'une bagnole voir moins cher et ça va envahir toute les chaines de productions
il y a 2 ans
toujours là ou on t'attends toi tu es vraiment un khey très intéressant
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
:chat_pouce:
le soigneur l'ami des robots, je vais essayer de bifurquer là dedans car dans moins de 5ans ça arrive
le débat à noel était faux ça coute pas cher le prix d'une bagnole voir moins cher et ça va envahir toute les chaines de productions
Va dans l'ia ça paye plus
:Chatproprietaire:

Par contre faut etre fort en math et code
:chat_trkl:
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Va dans l'ia ça paye plus
:Chatproprietaire:

Par contre faut etre fort en math et code
:chat_trkl:
je sais j'ai foiré la formation dev web mais je dois y retourner pour upgrade vers la cyber sécurité et ensuite pousser sur des programmes encore plus complexe
mon projet c'est la robotique ya rien d'autre et y'aura rien d'autre d'ailleurs tout va pourrir et se faire gr et comme ça va etre des robots faut prendre le train pendant qu'il est en cours de fabrication
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
Pas possible j'entretiens littéralement des automates et des VF
:evil_dead5:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 2 ans
Tant mieux
J'en ai déjà un qui lave par terre
Un qui lave ma vaisselle et mon linge, et manque justement un robot intermédiaire pour sortir le linge et le mettre a sécher

19k 12k le premier robot grand public en Chine, mais à l'instant T, une vraie femme reste plus rentable et efficace

À l'instant T
:youpi_lunettes:
il y a 2 ans
la france aura 20ans de retard voir reviendra jamais restera un tiers monde shitolisé c'est grace à toi d'ailleurs à force de tout freiner ralentir ya plus rien qui marche en france
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Tant mieux
J'en ai déjà un qui lave par terre
Un qui lave ma vaisselle et mon linge, et manque justement un robot intermédiaire pour sortir le linge et le mettre a sécher

19k 12k le premier robot grand public en Chine, mais à l'instant T, une vraie femme reste plus rentable et efficace

À l'instant T
:youpi_lunettes:
c'est ça un robot ménager bricoleur nettoyeur qui s'occupe de toi voir qui te conduit ou bien qui fait les courses ça va arriver vitesse grand V
les usa prennent le virage la chine aussi, l'europe fait rien et continue de se shitholisé un max, et israel fait son grand israel car avec des robots dans les champs et les usines plus besoin d'esclave
il y a 2 ans
Les robots vont poster à notre place et se foutre de notre gueule
:pizzacat:
il y a 2 ans
oui c'est le constat mais arrete de dire que tu n'es pas content de la situation, c'est comme ça le pays est amorphe par la mentalité fonctionnaire et le reste est désagréable paysan grognon c'est toujours méprisant insultant arrogant le français quoi
moi je reve de pouvoir quitter le pays pour les usa je veux plus me crever le cul pour les français
il y a 2 ans
J'imagine tellement Elon musk inventer un robot qui se branle toute la journée et shitpost sur onche en même temps.
:chatlunettesbleues:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans