Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Par effet de mimétisme il arrive qu'on copie le comportement de certains individus ayant un comportement pouvant être jugé comme néfaste ou toxique pour le développement de la vie et de la société
Créant ainsi une boucle auto-entretenu de comportements destructeurs
Mais heureusement que nous avons des sages et des lumières capables de mettre fin aux ténèbres
Mais heureusement que nous avons des sages et des lumières capables de mettre fin aux ténèbres
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe pays est déjà condamné
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Ce pays est déjà condamné
Il n'est jamais trop tard
il y a 2 ans
Il n'est jamais trop tard
J'entendais par là qu'il ne vaut même plus la peine d'être sauvé
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
L'amélioration morale comprise dans cette époque c'est le wokisme, il faudra revenir plus tard pour tout ça
il y a 2 ans
L'amélioration morale comprise dans cette époque c'est le wokisme, il faudra revenir plus tard pour tout ça
ce n'est qu'une idéologie/doctrine morale de plus parmi tant d'autres, elle a bientôt fait son temps
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPar effet de mimétisme il arrive qu'on copie le comportement de certains individus ayant un comportement pouvant être jugé comme néfaste ou toxique pour le développement de la vie et de la société
EDF ?
il y a 2 ans
Moi je m'arrête toujours à un feu vert pour pisser en bloquant les voitures derrière moi puis je me fume une clope tranquillement devant ces même voiture (bite à l'air) et si quelqu'un sort pour s'énerver je lui balance un spray au poivre dans la gueule en terme de légitime defense
il y a 2 ans