Créer un compteSe connecter
ma patronne qui me dit « la première fois que je t’ai vu j’ai pas voulu te prendre tu es quelqu’un de non chaland qui parle pas » (alors que je me suis donné à fond dans ce rendez-vous)

et mon prof qui me demande juste après ça si j’ai un handicap

ensuite je fais une conduite en auto école et la mono me dit « c’est dingue, tu me fais penser à mon fils il est autiste »

GIF
il y a 2 ans
ma patronne qui me dit « la première fois que je t’ai vu j’ai pas voulu te prendre tu es quelqu’un de non chaland qui parle pas » (alors que je me suis donné à fond dans ce rendez-vous)

et mon prof qui me demande juste après ça si j’ai un handicap

ensuite je fais une conduite en auto école et la mono me dit « c’est dingue, tu me fais penser à mon fils il est autiste »

GIF
Tu n'incarnes pas la force tranquille voilà tout.
:kali_fume:
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Tu dois être malaisant
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Tu n'incarnes pas la force tranquille voilà tout.
:kali_fume:
il faut croire
il y a 2 ans
Nomad
Nomad
2 ans
Tu dois être malaisant
:Mouais_Jesus:
c’est sympa ahi
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Écoute pas ces enculés, ils essayent juste de te catégoriser, le mieux c’est d’ignorer leur remarque surtout quand le but c’est juste de clasher sans rien amener derrière
:Sergent_minou:
il y a 2 ans
te fais pas avoir par ces bullshits paroles de gonzesses, renferme toi encore plus après ça fous lui le malaise
et ta patronne t'a embauchée parce que tu faisais l'affaire et elle avait besoin de toi tu es pas là pour etre son ami
tu es sygma ça leur plait pas car tu observes une fois plus besoin des gens qui t'entourent tu te tires
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
te fais pas avoir par ces bullshits paroles de gonzesses, renferme toi encore plus après ça fous lui le malaise
et ta patronne t'a embauchée parce que tu faisais l'affaire et elle avait besoin de toi tu es pas là pour etre son ami
tu es sygma ça leur plait pas car tu observes une fois plus besoin des gens qui t'entourent tu te tires
résultat je vais me faire diag pour autisme
ils ont gagné lol
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
La patronne a surtout pris un alternant parce que ça lui rapporte des subventions. Sinon elle fermerait bien sa gueule.
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
résultat je vais me faire diag pour autisme
ils ont gagné lol
n'y va pas le psy va raconter des conneries ça va te foutre dans la merde et eux vont recup une rqth et le psy va se faire de l'argent
ya pas d'autisme ya pas d'hpi ya que des arnaqueurs
lutte mon khey tu es un sigma
:patrick_bateman25:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
n'y va pas le psy va raconter des conneries ça va te foutre dans la merde et eux vont recup une rqth et le psy va se faire de l'argent
ya pas d'autisme ya pas d'hpi ya que des arnaqueurs
lutte mon khey tu es un sigma
:patrick_bateman25:
d’accord
il y a 2 ans