Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ce rêve d’avoir une femme qui nous aime dans un trou paumé de la terre, chasser le gibier le partager en couple
Forniquer de manière passionnelle, rigoler des golems névrosés politicards et religieux
Ce rêve de vie simple facile et agréable qui nous a été arraché par éxecrable société de merde.
Société qui me criminalise si je le réalise avec une femme à bite, personnellement je m’en fous je veux une personne assez féminine pour me donner de l’affection
Je veux laisser un dernier message, un message meilleur que celui de Muhammad le pedo criminel et quitter cette société qui m’a tout arraché
Forniquer de manière passionnelle, rigoler des golems névrosés politicards et religieux
Ce rêve de vie simple facile et agréable qui nous a été arraché par éxecrable société de merde.
Société qui me criminalise si je le réalise avec une femme à bite, personnellement je m’en fous je veux une personne assez féminine pour me donner de l’affection
Je veux laisser un dernier message, un message meilleur que celui de Muhammad le pedo criminel et quitter cette société qui m’a tout arraché
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Si seulement 1 personne UNE SEULE assez féminine désirerait la meme chose que moi, alors je serais un homme comblé
Mais cette société a tout détruit, elle m’a détruit, m’a violé, m’a dépossédé de ma foi en dieu à cause d’un mensonge d’un pedophile
C’est terminé
Mais cette société a tout détruit, elle m’a détruit, m’a violé, m’a dépossédé de ma foi en dieu à cause d’un mensonge d’un pedophile
C’est terminé
il y a 2 ans
Tu ne voudrais pas plutôt partager ta vie avec un véritable homme viril l'op ?
Non je ne suis pas assez bi pour ça
Car je suis quelqu’un de maudit
Car je suis quelqu’un de maudit
il y a 2 ans
l'op veut se taper un trap
voilà
voilà
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Tant que t'es heureux....
Ceci.
C'est bien beau de pleurer de ce qui nous entoure mais la véritable force est intérieure. Avoir son royaume intérieur c'est inestimable et celà permet de mieux affronter l'adversité dans le monde extérieur.
C'est bien beau de pleurer de ce qui nous entoure mais la véritable force est intérieure. Avoir son royaume intérieur c'est inestimable et celà permet de mieux affronter l'adversité dans le monde extérieur.
il y a 2 ans
Société qui me criminalise si je le réalise avec une femme à bite
la société moderne est suffisamment décadente pour encourager ces comportements
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
la société moderne est suffisamment décadente pour encourager ces comportements
Peut importe j’encourage rien je m’en fiche de la société qui me rejette
Si la femme de mes rêves a un vagin ou un penis je m’en branle
Si la femme de mes rêves a un vagin ou un penis je m’en branle
il y a 2 ans
l'op veut se taper un trap
voilà
voilà
Oui
Une femme c’est pas mal aussi
Une femme c’est pas mal aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe rêve d’avoir une femme qui nous aime dans un trou paumé de la terre, chasser le gibier le partager en couple
il y a 2 ans
Ah tu veux dire ton rêve D'ANAL
Ah tu veux dire ton rêve D'ANAL
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Alors en fait l'op ton rêve de gros péder est envisageable seulement avec notre société, à aucun moment ça aurais été possible que tu te tapes un mec qui c'est scarifié assez pour ressembler à une meuf
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 2 ans
Alors en fait l'op ton rêve de gros péder est envisageable seulement avec notre société, à aucun moment ça aurais été possible que tu te tapes un mec qui c'est scarifié assez pour ressembler à une meuf
Je suis bi, si je peux le faire avec une femme biologique ça me ferait aussi le plus grand bien
Or comme les femmes biologiques sont superficielles je veux le faire avec un mec féminin, si une femme biologique n’est pas superficielle et golemique je choisirais la femme
Je suis quelqu’un de très pragmatique, logique et méthodologique pour arriver à mes fins
Or comme les femmes biologiques sont superficielles je veux le faire avec un mec féminin, si une femme biologique n’est pas superficielle et golemique je choisirais la femme
Je suis quelqu’un de très pragmatique, logique et méthodologique pour arriver à mes fins
il y a 2 ans
Heu…
Ça veut rien dire…
Ça veut rien dire…
il y a 2 ans
Effectivement d’où le projet du dernier message avant de crever au lieu de souffrir pour rien
il y a 2 ans
Je suis bi, si je peux le faire avec une femme biologique ça me ferait aussi le plus grand bien
Oui mais dans aucune société avant la notre ça aurais été accepté ton côté de gros péder
Alors ne pleure pas mon khey
De plus franchement sur tout le monde qu'on est sur terre y'a forcément une femme qui pense comme toi c'est juste que tu t'intéresses pas à elle
De plus franchement sur tout le monde qu'on est sur terre y'a forcément une femme qui pense comme toi c'est juste que tu t'intéresses pas à elle
il y a 2 ans
Oui mais dans aucune société avant la notre ça aurais été accepté ton côté de gros péder
Peut être mais cette société s’islamise à vue d’œil et ça sera bientôt plus possible
Je le sais car je suis toujours coincé dans cet écosystème islamique et homophobe
Ça ne sera bientôt plus possible et faudra trouver une grotte pour être tranquille
Je le sais car je suis toujours coincé dans cet écosystème islamique et homophobe
Ça ne sera bientôt plus possible et faudra trouver une grotte pour être tranquille
il y a 2 ans
Peut être mais cette société s’islamise à vue d’œil et ça sera bientôt plus possible
Alors si y'a bien un truc qui passera pas c'est l'homophobie, pour la bonne et simple raison que tous nos politiques sont de grosses tarlouses
il y a 2 ans