Créer un compteSe connecter
Non mais j’hallucine, oh là mais attendez , ma mère vient de me dire un truc , il paraîtrait que le père Noël n’existe pas je suis encore sous le choc . Est ce vraie ??
:johnny_drogue_6:
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

Ta mère est folle ne l’écoute pas
Non il est mort il y a un p’tit moment déjà
Non mais quelle grosse pute
:(

Ça se fait pas de dire des choses comme ça
:(
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 ans
si le père noël n'existe pas alors qui m'a rendu visite dans ma chambre avant-hier soir en me disant que si j'en parlais à qui que ce soit j'aurais pas de cadeau à noël ?
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 2 ans
Non mais j’hallucine, oh là mais attendez , ma mère vient de me dire un truc , il paraîtrait que le père Noël n’existe pas je suis encore sous le choc . Est ce vraie ??
Arrête de chouiner et
:fornique_la:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Et puis quoi encore ! La petite souris n'existe pas tant qu'on y est ! Ca suffit les affabulations
il y a 2 ans
Btg il s'est fait abattre en plein vol par la DCA russe
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
La qualité des topax bordel

Cest bon je vais me tirer définitivement

J'en peux plus image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]519-risitas-honteux-1.jpg
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Image
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans