Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Toujours tout seul sans personne , je passe mes journées à regarder des vidéo jouer a des jeux et trainer sur les fofo et oublier tout ce que j'ai fait le lendemain
Avant de dormir je pleure un peu dés fois et je fais un gros calin a mon oreiller en m'imaginant que c'est un autre etre humain et en faisant des bisou imaginaire dans l'air comme un attardé
Le lendemain je me reveille super fatigué avec aucune ame et sensation comme si on m'avait tout enlevé, c'est comme ca depuis des années, j'ai tout essayé rien n'a marché je suis condamné depuis ma naissance parce que je suis
laid
stupide (réellement j'ai 8x de QI dans les test en ligne qui sont surévalué)
education bizarre/nul donc problème de confiance en soi
étranger (maghrébin)
Avant de dormir je pleure un peu dés fois et je fais un gros calin a mon oreiller en m'imaginant que c'est un autre etre humain et en faisant des bisou imaginaire dans l'air comme un attardé
Le lendemain je me reveille super fatigué avec aucune ame et sensation comme si on m'avait tout enlevé, c'est comme ca depuis des années, j'ai tout essayé rien n'a marché je suis condamné depuis ma naissance parce que je suis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa va tu as ta place sur le forum
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
et en plus tu as le badge "TURBOCUCK" + "CRINGE" sur le forum où tu passes toutes tes journées, sacrée vie de merde quand même bon courage
il y a 2 ans
Quand tu es laid tu as une aura négative, comme quand un manchot/handicapé te parle. Certes c'est pas grand chose tout seul, mais couplé à par exemple de la stupidité ou autre, tu es finito car ca fait "2 défaut" et tu passeras toujours pour le clown/mec bizarre peu importe c'est tout. LE charisme blabla je sais pas quoi ca existe pas : t'es laid on se fout de toi, si tu replique tu vas etre vu comme un mec bizarre et meme si on t'aime bien, au moindre accroc "tfacon t'es moche" tu pourras rien dire
Si je usis stupide je retiens rien j'ai 0 mémoire j'ai 80 de QI, j'ai meme pas le bac ?
Si je usis stupide je retiens rien j'ai 0 mémoire j'ai 80 de QI, j'ai meme pas le bac ?
il y a 2 ans
moi j'étais avec mon toutou et pour Noël j'étais pas tout seul j'étais à la messe
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans