Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le mec il a mangé un croque-monsieur le matin et un yaourt avant de dormir t'sais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSertorius
2 ans
Le mec il a mangé un croque-monsieur le matin et un yaourt avant de dormir t'sais
Rage pas trop. Repas Noël je me suis baffré et c'est limite si je vais pas perdre un demi kilo.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Tant mieux pour vous je parle plutôt des phasmes qui veulent devenir plus massifs en mangeant
Mais vous les confortez dans leur délire
Ça y est ils ont pris deux portions de repas un jour et ils se prennent pour des gros mangeurs
Ça y est ils ont pris deux portions de repas un jour et ils se prennent pour des gros mangeurs
il y a 2 ans
Rage pas trop. Repas Noël je me suis baffré et c'est limite si je vais pas perdre un demi kilo.
Normal ça fonctionne comme ça tu vas pas grossir à fond en un jour, c'est exactement la même chose que maigrir
ça doit être continu.
il y a 2 ans
Les fameux gros mangeur qui arrive pas a finir un menu macdo
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
J'ai plus bouffé à Noël que tout un village africain pendant un an
Je vais prendre 0 kg
Je vais prendre 0 kg
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Tant mieux pour vous je parle plutôt des phasmes qui veulent devenir plus massifs en mangeant
Oui c’est ça, t’as des mecs qui font 50 kilos tout mouillé qui viennent t’expliquer qu’ils mangent comme des ogres alors qu’ils enquillent péniblement 2000 calories par jour
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
1kg de lasagnes
Une bonne grosse mousse au chocolat maison pour faire coulé cela dans l'intestin
1l de thé a la menthe gazéifier
J'ai faim un peu, il y a du rillettes de poulet piment d'Espelette
Une bonne grosse mousse au chocolat maison pour faire coulé cela dans l'intestin
J'ai faim un peu, il y a du rillettes de poulet piment d'Espelette
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPepe
2 ans
J'ai plus bouffé à Noël que tout un village africain pendant un an
Je vais prendre 0 kg
Je vais prendre 0 kg
Oui car à côte tu as une alimentation à hauteur de ta consommation calorique, c’est pas se péter le bide une fois qui va te faire prendre 50 kilos
il y a 2 ans
Les fameux gros mangeur qui arrive pas a finir un menu macdo
il y a 2 ans
Oui c’est ça, t’as des mecs qui font 50 kilos tout mouillé qui viennent t’expliquer qu’ils mangent comme des ogres alors qu’ils enquillent péniblement 2000 calories par jour
il y a 2 ans
tu as peut-être une maladie 

des zinzins fruités
il y a 2 ans
Oui car à côte tu as une alimentation à hauteur de ta consommation calorique, c’est pas se péter le bide une fois qui va te faire prendre 50 kilos
Je blague, je suis pas du tout un gros mangeur même si là j'ai bouffé jusqu'à être dans l'impossibilité de bouger mon cul de la chaise
Je dois en général me forcer à manger sinon je maigris
C'est mieux que d'être un gros porc, je me plain pas
il y a 2 ans
Avec l’âge ta consommation calorique journalière diminue, ça peut être du à plusieurs facteurs, donc si tu gardes le même apport calorique tu prends du poids, il faut se surveiller et ajuster les quantités, par exemple en diminuant les aliments caloriques en les conservant et substituer par des aliment bourratif mais peu calorique
il y a 2 ans
Je blague, je suis pas du tout un gros mangeur même si là j'ai bouffé jusqu'à être dans l'impossibilité de bouger mon cul de la chaise
Oui, moi je cuisine pas mal mais souvent je me freine sur la bouffe pour pas grossir
Quand j’étais plus jeune je me forçais aussi pour finir mais c’est parce que je mangeais des trucs que j’aimais pas
Quand j’étais plus jeune je me forçais aussi pour finir mais c’est parce que je mangeais des trucs que j’aimais pas
il y a 2 ans
t'as un vers solitaire quoi
il y a 2 ans
J'ai faim en permanence, je bouffe 3 fois ce que bouffe des gros lards, parfois jusqu'à en vomir et toujours 100% pas gros
Nique ta grand mère la pute
il y a 2 ans
Oui, moi je cuisine pas mal mais souvent je me freine sur la bouffe pour pas grossir
Je pense que j'ai un problème où la sensation de satiété arrive trop vite, si je compte mes calories quand j'ai plus faim j'ai pas assez bouffé
il y a 2 ans
87
Sur ce sujet0