Avec un VPN, le FAI ne peut-il vraiment plus rien savoir de ce qu’on fait ?
Ils enregistrent quoi ces bâtards ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAvec un VPN, le FAI ne peut-il vraiment plus rien savoir de ce qu’on fait ?
Non t’inquiète pas, tu peux tout nous dire grâce à ton super VPN
Si la vie est une chienne, je suis l’os qui la fait mouiller
il y a 2 ans
Non t’inquiète pas, tu peux tout nous dire grâce à ton super VPN
Oula non pour les comptes spé Gilbert j’utilise Tor, ça fonctionne vraiment quand les services de l’état veulent te chopper
il y a 2 ans
Bien pour ça que sur JVCuck les VPN sont autorisés, mais Tor est banni : ils peuvent rien faire.
il y a 2 ans
Oula non pour les comptes spé Gilbert j’utilise Tor, ça fonctionne vraiment quand les services de l’état veulent te chopper
Oui, bien sur, Tor c’est merveilleux pour se protéger de ceux qui l’ont conçu
il y a 2 ans
Bien pour ça que sur JVCuck les VPN sont autorisés, mais Tor est banni : ils peuvent rien faire.
Un peu de lecture qui va te faire du bien, et potentiellement t’éviter des ennuis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_Sybil
il y a 2 ans
J'ai post avec tor des dinguerie et j'ai Gilbert a essayé de me voler 2sucres 1an apres et impossible que je me suis connecté par erreur sans tor.
il y a 2 ans
Un peu de lecture qui va te faire du bien, et potentiellement t’éviter des ennuis
https://fr.wikipedia.org/wiki/Attaque_Sybil
Non mais je connais ça…
Déjà ça demande des ressources et ça nécessite de préparer ça à l’avance. En gros il faut contrôler une bonne partie du réseau.
Jamais ils prépareront ce dispositif pour un mec qui a critiqué les dragons célestes et autres chances, c’est le genre de choses qu’on fait pour le grand banditisme… avec un résultat très aléatoire
Déjà ça demande des ressources et ça nécessite de préparer ça à l’avance. En gros il faut contrôler une bonne partie du réseau.
Jamais ils prépareront ce dispositif pour un mec qui a critiqué les dragons célestes et autres chances, c’est le genre de choses qu’on fait pour le grand banditisme… avec un résultat très aléatoire
il y a 2 ans
Merci pour ton smiley pédant, repasse quand t’auras approfondi la question.
il y a 2 ans
Merci pour ton smiley pédant, repasse quand t’auras approfondi la question.
J’ai la flemme de t’expliquer que ton raisonement est à chier et que c’est techniquement incorrect
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai post avec tor des dinguerie et j'ai Gilbert a essayé de me voler 2sucres 1an apres et impossible que je me suis connecté par erreur sans tor.
Ton post est peu compréhensible.
À savoir qu’il faut utiliser le logiciel standard, car avec tout ce qui est par exemple combinaison résolution écran/souris/os etc, ça crée une sorte d’identité retrouvable.
Sache aussi que paradoxalement, utiliser VPN + Tor est moins anonyme qu’utiliser Tor seul - pour des raisons mathématiques.
À savoir qu’il faut utiliser le logiciel standard, car avec tout ce qui est par exemple combinaison résolution écran/souris/os etc, ça crée une sorte d’identité retrouvable.
Sache aussi que paradoxalement, utiliser VPN + Tor est moins anonyme qu’utiliser Tor seul - pour des raisons mathématiques.
il y a 2 ans
J’ai la flemme de t’expliquer que ton raisonement est à chier et que c’est techniquement incorrect
Oui oui
il y a 2 ans
Oui oui
Je pourrais dévoiler la façon de te pwned même si tu utilises Tor, un VPN, FreeNet, I2P, un Proxy ou autres conneries, mais tu ne comprendrais probablement pas, et j’ai pas la force d’écrire un pavé de ce genre, ni l’envie de donner des idées à ceux qui ne savent pas comment faire. Mais sache que ça ne demande pas d’énormes resources comme tu le crois. Quelques heures de boulot tout au plus
il y a 2 ans
Un VPN ne sert qu’a se geolocaliser en France pour faire sa déclaration trimestrielle a la CAF quand on vit a l’étranger
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
C’est-à-dire qu’ils sont payés pour ça.
Dans tout régime communiste, comme le nôtre, la censure est essentielle.
Ce sont d’autres services qui s’occupent du crime organisé.
il y a 2 ans
Je pourrais dévoiler la façon de te pwned même si tu utilises Tor, un VPN, FreeNet, I2P, un Proxy ou autres conneries, mais tu ne comprendrais probablement pas, et j’ai pas la force d’écrire un pavé de ce genre, ni l’envie de donner des idées à ceux qui ne savent pas comment faire. Mais sache que ça ne demande pas d’énormes resources comme tu le crois. Quelques heures de boulot tout au plus
Ok t’as bien fait semblant de t’y connaître, j’espère que ton ego va mieux.
Continue ton apprentissage maintenant, merci d’avoir participé.
il y a 2 ans
C’est-à-dire qu’ils sont payés pour ça.
La vraie question c’est : est ce que tu es important à leurs yeux ?
il y a 2 ans
Ok t’as bien fait semblant de t’y connaître, j’espère que ton ego va mieux.
Crois ce qui te fait plaisir, je n’ai rien à prouver. Et encore moins à quelqu’un qui semble ne pas comprendre le fonctionnement d’internet (l’actuel, pas celui d’il y’a 10-20 ans)
Paix sur ton être toute fois
il y a 2 ans
Un VPN ne sert qu’a se geolocaliser en France pour faire sa déclaration trimestrielle a la CAF quand on vit a l’étranger
Bref ça marche pour tout, sauf quand l’état décide de te chercher. Dans ce cas-là il fait une demande et en trois jours c’est plié.
VPN = vie privée, mais rien d’illégal possible.
VPN = vie privée, mais rien d’illégal possible.
il y a 2 ans
Crois ce qui te fait plaisir, je n’ai rien à prouver. Et encore moins à quelqu’un qui semble ne pas comprendre le fonctionnement d’internet (l’actuel, pas celui d’il y’a 10-20 ans)
C’est évident que t’as des choses à te prouver mdr
Oublie pas te filer tes tuyaux à l’état français, ça fait des années qu’ils cherchent à hacker l’onion de DP.
Génie
Oublie pas te filer tes tuyaux à l’état français, ça fait des années qu’ils cherchent à hacker l’onion de DP.
Génie
il y a 2 ans