Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A quoi bon luter ? Une ou deux maximator et à moi l'accès au bonheur éphémère et artificiel, terriblement accessible. Je suis à jeun j'ai pas bu depuis 5 jours elle va me décalquer la gueule. Une bonne bière au soleil, quel genre de fou faut-il être pour se priver d'un tel bonheur ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt pourquoi ne pas accéder au bonheur durable via la spiritualité et la transformation intérieure
Nous sommes un.
il y a 4 ans
Dans le domaine de l'addiction, le craving désigne une envie irrépressible de consommer une substance.
il y a 4 ans
J'ai déjà été voir un addicto il m'a dit que j'étais pas assez alcoolique pour rentrer en cure
Et sinon ouais je fais du vélo et de la rando, seulement la je suis au chômage technique à cause d'une carabistouilles jusqu'en juin du coup je m'ennuie, l'ennuie ça me donne soif.
Et sinon ouais je fais du vélo et de la rando, seulement la je suis au chômage technique à cause d'une carabistouilles jusqu'en juin du coup je m'ennuie, l'ennuie ça me donne soif.
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspasse au bédo khey ça va te tuer le délire maxi
Je supporte plus les psychotropes j'en ai trop pris trop pris comme on dit
il y a 4 ans
Du coup quand t'as arrêté la H tu faisais quoi pour tuer le temps ? Tu consommais en sniff ou en IV ?
il y a 4 ans
faut juste reflechir differement et faire un transfert, jsuis passé par la coke l'alcool plusieurs od et maintenant only bédo (ritaline m'as aidé pour le sevrage)
quitte a consommer un truc on a tous nos vices
quitte a consommer un truc on a tous nos vices
🌙
il y a 4 ans
Déjà fait c'était full ménagère dégueulasse et des vieux qui puaient de la gueule
Je trouverai bien un truc à faire, j'ai invité deux potes la semaines prochaine
Je trouverai bien un truc à faire, j'ai invité deux potes la semaines prochaine
il y a 4 ans
En tout cas j'ai pas craqué par contre le craving fait le yoyo puissance 10, la par exemple j'ai pas du tout soif, alors que cet aprem j'étais à ça de craquer
il y a 4 ans