Créer un compteSe connecter
A quoi bon luter ? Une ou deux maximator et à moi l'accès au bonheur éphémère et artificiel, terriblement accessible. Je suis à jeun j'ai pas bu depuis 5 jours elle va me décalquer la gueule. Une bonne bière au soleil, quel genre de fou faut-il être pour se priver d'un tel bonheur ?
il y a 4 ans
je vais essayer de pas boire aujourd'hui
:zoomp:
il y a 4 ans
Et pourquoi ne pas accéder au bonheur durable via la spiritualité et la transformation intérieure
:cafe:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 ans
Non khey, tiens bon jusqu'au week end au moins
:-(
il y a 4 ans
Dans le domaine de l'addiction, le craving désigne une envie irrépressible de consommer une substance.
:sueur:
il y a 4 ans
Ca me rends malheureux sur le long terme, ça me fait faire des bêtises.
il y a 4 ans
Ca n'empêche pas l'envie irrésistible que j'ai de boire actuellement
:hap:
il y a 4 ans
passe au bédo khey ça va te tuer le délire maxi
:Melon:
🌙
il y a 4 ans
J'ai déjà été voir un addicto il m'a dit que j'étais pas assez alcoolique pour rentrer en cure

Et sinon ouais je fais du vélo et de la rando, seulement la je suis au chômage technique à cause d'une carabistouilles jusqu'en juin du coup je m'ennuie, l'ennuie ça me donne soif.
il y a 4 ans
Dans le miles, ennuis = ennemis
il y a 4 ans
Loud
Loud
4 ans
passe au bédo khey ça va te tuer le délire maxi
:Melon:
Je supporte plus les psychotropes j'en ai trop pris trop pris comme on dit
il y a 4 ans
Du coup quand t'as arrêté la H tu faisais quoi pour tuer le temps ? Tu consommais en sniff ou en IV ?
il y a 4 ans
faut juste reflechir differement et faire un transfert, jsuis passé par la coke l'alcool plusieurs od et maintenant only bédo (ritaline m'as aidé pour le sevrage)
:bouais:

quitte a consommer un truc on a tous nos vices
🌙
il y a 4 ans
Étanche ta soif mon marlou
:Marlou_bob:
il y a 4 ans
Étanche ta soif mon marlou
:Marlou_bob:
il y a 4 ans
Déjà fait c'était full ménagère dégueulasse et des vieux qui puaient de la gueule
:hap:

Je trouverai bien un truc à faire, j'ai invité deux potes la semaines prochaine
:Play:
il y a 4 ans
En tout cas j'ai pas craqué par contre le craving fait le yoyo puissance 10, la par exemple j'ai pas du tout soif, alors que cet aprem j'étais à ça de craquer
:risibo:
il y a 4 ans
Bordel je viens de me réveiller, tellement content de pas avoir craqué
:content:
il y a 4 ans
Yes papa
il y a 4 ans