Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me doute que la majorité du forum doit avoir l'accent bien français
Mais des fois on choppe un accent anglais particulier selon là ou avec qui on a appris ou la où on a vécu
Personnellement j'ai plus l'accent anglais canadien
Mais des fois on choppe un accent anglais particulier selon là ou avec qui on a appris ou la où on a vécu
Personnellement j'ai plus l'accent anglais canadien
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh yes dat's it. J'ai simplement un accent effroyable alors que je parle avec tous mes collègues en anglais
il y a 2 ans
Un accent de l'Ouest américain bien prononcé, avec le patois qui suit. J'ai pu forger mon anglais grâce à New Vegas après tout.
il y a 2 ans
quand je me mets à parler anglais les gens vomissent jsp si c'est normal ?
il y a 2 ans
Franco américain j’ai fait une partie de mes études à Boston avec des roomates de LA / texas.
Plus lycée américain.
Plus lycée américain.
il y a 2 ans
Je suis full bilingue. Mais j'ai l'accent Français le plus marqué de tout les temps. Je choppe un accent anglais bien meilleur en 1 semaine dans les pays saxons. Mais des que je reviens en France mes mots recommencent à sentir le camembert à vitesse grand V.
il y a 2 ans
Poute ze ciment, poute ze ciment one ze poteau là bas ! Yes plise, et heury eup' hein !
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans