Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Niveau qualité de vie, coût de la vie, richesse, etc
Italie, Portugal
C'est tout ?
https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png
Italie, Portugal
C'est tout ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau qualité de vie, coût de la vie, richesse, etc
Italie, Portugal
C'est tout ?
https://image.noelshack.com[...]2298-risitasdepressif.png
Italie, Portugal
C'est tout ?
Italie
J'en vois pas d'autres.
La Belgique et le royaume Uni malgré leurs soucis sont toujours un peu au-dessus de la France
J'en vois pas d'autres.
La Belgique et le royaume Uni malgré leurs soucis sont toujours un peu au-dessus de la France
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Italie
J'en vois pas d'autres.
J'en vois pas d'autres.
Oui je suis d'accord
il y a 2 ans
Grece, Roumanie
Ce sont des pays de l'est. Je demande en OCCIDENT
il y a 2 ans
L'Ukraine si l'on considère qu'elle en fait partie depuis le coup d'état occidental.
A part ça ... ptet des pays dans les balkans je connais mal mais certains semblent être de bons gros shitholes
A part ça ... ptet des pays dans les balkans je connais mal mais certains semblent être de bons gros shitholes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe sont des pays de l'est. Je demande en OCCIDENT
Ça reste l’occident
il y a 2 ans
Il a dit "que la France"...
Je parlais de la partie flamande
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
faut être aller ni en Italie ni au Portugal pour croire ça
Je suis allé en Italie du sud, c'est littéralement le tiers-monde, on se croirait en Algérie
Et le Portugal et son smic à 450 euros, faut arrêter
il y a 2 ans
Allemagne, Angleterre, Belgique, France pour les pires et où la situation se dégrade le plus
il y a 2 ans
Royaume Uni depuis quelques temps
Au niveau économique ils ont souffert d'une terrible inflation et d'un fort creusement des inégalités, et puis le pays est très contrasté avec une très forte centralisation sur la région de Londres et l'existence de régions pauvres et ayant cruellement souffert de la désindustrialisation
+ le GR même si il me semble qu'ils sont moins touchés que la France (le pays reste extrêmement blanc dans de nombreux secteurs même en Angleterre)
Au niveau économique ils ont souffert d'une terrible inflation et d'un fort creusement des inégalités, et puis le pays est très contrasté avec une très forte centralisation sur la région de Londres et l'existence de régions pauvres et ayant cruellement souffert de la désindustrialisation
+ le GR même si il me semble qu'ils sont moins touchés que la France (le pays reste extrêmement blanc dans de nombreux secteurs même en Angleterre)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
Belgique
Les Flamands relèvent le niveau, non ?
'fin c'est ce que j'ai toujours pensé. Faut arrêter de parler de Belgique en pensant que la Wallonie francophone
'fin c'est ce que j'ai toujours pensé. Faut arrêter de parler de Belgique en pensant que la Wallonie francophone
il y a 2 ans
Je suis allé en Italie du sud, c'est littéralement le tiers-monde, on se croirait en Algérie
les gens sont détendus, souriants, conviviaux
le resto de produits frais coûte 8 euros
le resto de produits frais coûte 8 euros
il y a 2 ans
Ça reste l’occident
Lorient c'est a partir de l'est de l'Allemagne Italie.
il y a 2 ans
Largement oui, la Flandre est extrêmement développée et même la partie francophone est peut être moins pire (on note la présence de zones francophones très riches comme le Brabant Wallon)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans