Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est le seul réseau social que j'ai, et même en mettant les vidéos en x2 pour gagner tu temps, je passe mes journées dessus
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah sors
Ça fait une semaine que tout est humide dehors
il y a 2 ans
Crève-toi les yeux
Meilleure solution pour l'instant
il y a 2 ans
la boucle youtube bordel encore pire si tu consommes du contenu anglophone, t'as des vidéos à l'infini
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Tu regardes quoi sur youtube ?
A chaque fois que j'y vais et que j'essaie de trouver une vidéo intéressante, je quitte au bout au de 5 min
A chaque fois que j'y vais et que j'essaie de trouver une vidéo intéressante, je quitte au bout au de 5 min
il y a 2 ans
C'est le seul réseau social que j'ai, et même en mettant les vidéos en x2 pour gagner tu temps, je passe mes journées dessus
jv + animé
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
la boucle youtube bordel encore pire si tu consommes du contenu anglophone, t'as des vidéos à l'infini
Totalement ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu regardes quoi sur youtube ?
Tout bordel
Des gameplays, des réparations d'électroniques, du lore warhammer, des thread 4chan, des actus jeux, des vidéos survie, des compilation de memes, de la vulgarisation scientifique, T O U T
Des gameplays, des réparations d'électroniques, du lore warhammer, des thread 4chan, des actus jeux, des vidéos survie, des compilation de memes, de la vulgarisation scientifique, T O U T
il y a 2 ans
faut se spartiatiser le cerveau et faire des mega efforts
Je voulais me séparer de mon smartphone, mais je suis obligé de le garder à cause du boulot
il y a 2 ans
Je voulais me séparer de mon smartphone, mais je suis obligé de le garder à cause du boulot
essaye les livres codex mais ça va pas tenir la vérité on est addict parce que c'est le top du top
il y a 2 ans
Ont est dans la même galère du coup je sais pas...(au moin 55h par semaine)
Meow.
il y a 2 ans