Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je vais commencer les étapes de diagnostic pour mon potentiel autisme
on commence bien l’année
il y a deux ans, on appelait le médecin car je m’étais scarifié et que je faisais des crises d’angoisses incessantes
on commence bien l’année
il y a deux ans, on appelait le médecin car je m’étais scarifié et que je faisais des crises d’angoisses incessantes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvas marcher
pas con ça va beaucoup mieux
je viens de monter ma boite
je viens de monter ma boite
il y a 2 ans
T'en a pas marre de boucler sur ton autisme, ah merde c'est vrai, c'est justement parce que tu l'es que tu boucle
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Tu casse les couilles avec tes histoires d'autisme, c'est la 3 ème fois en 3 jours
il y a 2 ans
T'en a pas marre de boucler sur ton autisme, ah merde c'est vrai, c'est justement parce que tu l'es que tu boucle
comment ça ?
il y a 2 ans
on commence bien l’année
on commence bien l’année
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as l'air d'être un sacré taré l'auteur vu tes topic, ton autisme doit être de haut degré ou alors t'as d'autre trucs
il y a 2 ans
on commence bien l’année
on commence bien l’année
Les médocs qui te fileront vont vite te faire déchanter
Bordel être attiré par la psychiatrie
Cette endroit que je n'arrive pas à me sortir de la tête tel un poilu de Verdun
Bordel être attiré par la psychiatrie
Cette endroit que je n'arrive pas à me sortir de la tête tel un poilu de Verdun
il y a 2 ans
T'as l'air d'être un sacré taré l'auteur vu tes topic, ton autisme doit être de haut degré ou alors t'as d'autre trucs
pourquoi dire cela.
il y a 2 ans
Bah regarde tes topics
pour moi tout est normal
même si je parle du même sujet ?
même si je parle du même sujet ?
il y a 2 ans