Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que ce soit de la course, de la musculation ou du sport co, on devrait tous en pratiquer pour notre santé et notre bien être mental.
Cependant c'est souvent compliqué de se remotiver, on a souvent la flemme, et trouver la motivation est souvent compliqué.
C'est pourquoi j'ouvre ce topic de motivation ! Ici on se motive à retourner au sport, pour un esprit plus sain. On poste nos accomplissements, qu'ils soit minimes ou non, notre régularité, etc.
Perso en fin d'aprem je me remets à la course à pied ! J'ai 15 kilos à perdre suite à la prise de médicament.
A vous !
Cependant c'est souvent compliqué de se remotiver, on a souvent la flemme, et trouver la motivation est souvent compliqué.
C'est pourquoi j'ouvre ce topic de motivation ! Ici on se motive à retourner au sport, pour un esprit plus sain. On poste nos accomplissements, qu'ils soit minimes ou non, notre régularité, etc.
Perso en fin d'aprem je me remets à la course à pied ! J'ai 15 kilos à perdre suite à la prise de médicament.
A vous !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fais énormément de tennis et de muscu et je suis toujours aussi déprimé et mort mentalement
Bonne course à toi l'op, 15 kg tu peux les perdre aisément en un peu plus de 3 mois
Bonne course à toi l'op, 15 kg tu peux les perdre aisément en un peu plus de 3 mois
il y a 4 ans
Aller les khey on se motive
moi j'ai poussé fort à la salle ce matin pendant au moins 1h30 + 40 minutes de cardio après là suis rincé
j'y retourne demain matin
moi j'ai poussé fort à la salle ce matin pendant au moins 1h30 + 40 minutes de cardio après là suis rincé
j'y retourne demain matin
il y a 4 ans
Bravo à tous les mecs !!
Allez hop hop hop on se motive ! Les zéro sport c'est le moment
Allez hop hop hop on se motive ! Les zéro sport c'est le moment
il y a 4 ans