Créer un compteSe connecter
Qu'il y a une chance non négligeables qu'elle a reçu une faciale il y a pas longtemps, depuis je fais plus la bise
:eeeeee:

Et en pensant qu'elle ont pû branlé la bite de quelqu'un a n'importe quel moment et après tu dois serré la même main
:Dubitatif2:

Imagine faire la bise a ta maman le soir de Noël alors que ton papa l'a sûrement giflé avec sa bite mal lavé a moitié molle
:chat_sueur_:

Ta soeur qui s'amuse a s'assoir sur toi alors qu'elle a dû se faire sodomiser allègrement et que sa culotte transpirant encore la mouille et que des molécules de mouille de ta sœur se dépose sur ta cuisse
:Chatlimite:

Quand ta mamie te tire la joue alors qu'elle a torché le cul de ton papi et qu'elle en a encore sous les ongles
:sodium_choque:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
Pas que ton père
🛌
il y a 2 ans
Taré
Image
il y a 2 ans
Dire que maintenant la plus part des jeunes pensent que c'est normal de se finir sur le visage de sa compagne
:zahi:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
:Deep:
il y a 2 ans
Lit
Lit
2 ans
Pas que ton père
Pas le mien car mes deux parents et tous mes grands parents sont mort, dieu merci l'alcool et le tabac les ont eu
:sueur:

J'ai pas a subir la bise de la tantine qui a dû sucé la bite molle de son époux
:Sueured:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans
De toutes façons tu branles une bite tous les jours et tu t'ejac dessus 1 foi sur 2.

T'es gay mec un point c'est tout. Regarde bien ta bite la prochaine fois que tu te masturbes et dis toi que ça pourrai être celle d'un autre, pire je suis sur que tu pourrais te sucé si tu pouvais gros PD !
:Tintinfuck:
il y a 2 ans
Dire que maintenant la plus part des jeunes pensent que c'est normal de se finir sur le visage de sa compagne
:zahi:
D’accord le trap ss
:OuaisNanChaud:
il y a 2 ans
RoiSage
RoiSage
2 ans
D’accord le trap ss
:OuaisNanChaud:
Un problème sage roi ?
:philifourbe:
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir