Créer un compteSe connecter
Du monde qui y joue?
Perso ça fait longtemps que je n'avais pas autant pris mon pied sur un jeu
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Tr0 d4rk
:chatbob:
il y a 2 ans
Alors oui, le côté sombre peut être lourd au début, mais c'est le genre. Il faut des torches, des lanternes, etc...
Et ça met quand même une sacré ambiance
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Il est nécessaire d'avoir des amis pour y jouer
:chamain:
il y a 2 ans
J'y ai joué 1h en tant que rogue solo, j'ai juste passé mon temps a me faire défoncer par les mobs juste a coté du spawn, impossible de faire quoi que ce soit solo sur ce jeu j'ai l'impression, ou alors il faut jouer distance
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
J'y ai joué 1h en tant que rogue solo, j'ai juste passé mon temps a me faire défoncer par les mobs juste a coté du spawn, impossible de faire quoi que ce soit solo sur ce jeu j'ai l'impression, ou alors il faut jouer distance
Oublie ce topic ><
En fait le jeu est très punitif. Il faut apprendre.
Mais je te rassure tout les mois se font en solo, sans se faire toucher. Avec toutes les classes.
il y a 2 ans
non j'ai pas d'amis
:Shinjicafe:

mais je regarde des videos de gameplay le jeu est cool

dommage faut des amis
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
J'avais tester le jeu a sa sortie et c'étais sympa même si très chaud.

J'ai arrêter le jeu quand j'étais avec 2 potes et qu'on a découvert qu'on pouvait pas rentrer dans le même portail pour sortir
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
non j'ai pas d'amis

dommage faut des amis
Ils sont casse couilles à faire des jeux pour yes life alors que c'est pour les célestins zéro tout de base
:eh_:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans
J'avais tester le jeu a sa sortie et c'étais sympa même si très chaud.

J'ai arrêter le jeu quand j'étais avec 2 potes et qu'on a découvert qu'on pouvait pas rentrer dans le même portail pour sortir
:risitas_ahi:
Il y a des sorties pour 1, et d'autres pour 3. Ça dépend où tu va. OK le sait à l'avance
il y a 2 ans
non j'ai pas d'amis

dommage faut des amis
?
On peut jouer solo qu'est ce que tu raconte
il y a 2 ans
Ils sont casse couilles à faire des jeux pour yes life alors que c'est pour les célestins zéro tout de base
:eh_:
comme les jeux d'équipe style lol overwatch etc

y jouer solo c'est la roulette russe, on te dit "bah joue avec des potes comme ça tu sais avec quoi tu tombes"

oé ok
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
J'y avais joué il y a plus d'un an quand ça commençait à faire parler. C'était marrant avec un ami. On faisait des embuscades. Ça pourrait être drôle d'y rejouer... @Woodxi @KheyAndrogyne les bros
:baguette:
il y a 2 ans
comme les jeux d'équipe style lol overwatch etc

y jouer solo c'est la roulette russe, on te dit "bah joue avec des potes comme ça tu sais avec quoi tu tombes"

oé ok
:minironaldo:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a 2 ans