Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est possible d’aller chez le médecin juste pour ça ?
Oui, tu vas juste payer une consultation.
il y a 2 ans
Un conseil quand tu te fais mesurer : mets les pieds en équerre et lève un peu la tête.
il y a 2 ans
tu ne peux pas, il n'y a pas de taille exacte
si tu va chez le médecin une demie heure aprés ton réveil le matin, tu sera plus grand que si tu y va le soir, car le matin au réveil nous mesurons environ trois centimétres de plus que d'habitude
si tu va chez le médecin une demie heure aprés ton réveil le matin, tu sera plus grand que si tu y va le soir, car le matin au réveil nous mesurons environ trois centimétres de plus que d'habitude
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
tu ne peux pas, il n'y a pas de taille exacte
Bah en fait je dis ça car je mesure 1m89 mais je fais la même taille que les mecs de 1m75 et quasi la meme taille que les meufs dehors pourtant tout le monde dis que je fais au moins 1m88 donc je ne comprends pas ce paradoxe
il y a 2 ans
Bah en fait je dis ça car je mesure 1m89 mais je fais la même taille que les mecs de 1m75 et quasi la meme taille que les meufs dehors pourtant tout le monde dis que je fais au moins 1m88 donc je ne comprends pas ce paradoxe
tes yeux sont peut être mal placé, tu es difforme à la naissance et on t'as rien dis, donc tu vois des gens de 1m78 à ta taille mais en fait tu es plus grand
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
tes yeux sont peut être mal placé, tu es difforme à la naissance et on t'as rien dis, donc tu vois des gens de 1m78 à ta taille mais en fait tu es plus grand
Pas de problème la deusss
il y a 2 ans
Je pense que t'es juste complexé et que tout ça c'est dans ta tête et oui, le matin on fait 2 cm de plus qu'on perd en restant debout.
il y a 2 ans
Tu demandes a quelqu'un de faire un trait au crayon sur un mur au dessus de ta tête et tu mesures avec un ruban gradué
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstes yeux sont peut être mal placé, tu es difforme à la naissance et on t'as rien dis, donc tu vois des gens de 1m78 à ta taille mais en fait tu es plus grand
Regarde ça c’était il y’a un an je faisais 1m86( presque fini ma croissance ) et mon oncle fait 1m74 pourtant il y’a quasi pas de différence

il y a 2 ans
Et encore là on dirait que je suis plus grand mais quand je le vosi en Vrai je fais sa taille
il y a 2 ans
Oui mais une différence de 3 cm pas de 15
Ah parce que pour toi y a 3 cm d’écart sur la photo ?
il y a 2 ans
Ah parce que pour toi y a 3 cm d’écart sur la photo ?
Tu dirais combien
il y a 2 ans