Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
le scenario est intéressant, parle de ceux qui reviennent de la guerre du vietnam et comment ils sont traité, ça se voit que de base c'était pas fait pour avoir une suite
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle scenario est intéressant, parle de ceux qui reviennent de la guerre du vietnam et comment ils sont traité, ça se voit que de base c'était pas fait pour avoir une suite
a se voit que de base c'était pas fait pour avoir une suite
Voilà, t'as tout dit. Tous les films qui n'ont pas été prévus pour avoir une suite forcément ce qui vient après est bancal
Voilà, t'as tout dit. Tous les films qui n'ont pas été prévus pour avoir une suite forcément ce qui vient après est bancal
il y a 2 ans
Le bouquin dont c'est tiré finit même avec la mort de Rambo des mains du colonel Trautman
il y a 2 ans
Le bouquin dont c'est tiré finit même avec la mort de Rambo des mains du colonel Trautman
il est vraiment tiré d'un bouquin?
je savais pas
je savais pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
il est vraiment tiré d'un bouquin?
je savais pas
je savais pas
Ouaip. Le bouquin s'appelle Rambo (First Blood en VO), écrit par David Morrell et publié pour la première fois en 1972.
il y a 2 ans
Ouaip. Le bouquin s'appelle Rambo (First Blood en VO), écrit par David Morrell et publié pour la première fois en 1972.
bah je savais pas
Vive l'Empereur
il y a 2 ans