Créer un compteSe connecter
:Risitas_Columbo:
pourquoi on les taxe pas ? Ils nous font chier pour l'eau. Nicolas Hulot etc... Je pense il a une belle piscine jaccuzi etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Il y a déjà une taxe sur les piscines
il y a 4 ans
on devrait taxer les gens qui ont une baignoire aussi et on devrait taxer aussi les gens qui boivent beaucoup d'eau ou alors créer un système de rationnement avec le passeport citoyen pour donner des points qui donnent accès à une quantité d'eau et une allocation C02 mensuelle par personne pour bien faire et encourager à marche forcée une société plus inclusive et respectueuse de l'environnement
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 4 ans
Quelle sécheresse ? Il pleut depuis des mois, bon ok y a quelques accalmie de trmps à autre, mais s'tout faut arrêter d'écouter veran et bfmwc et les doses
:Kj_fume:
il y a 4 ans
Quelle sécheresse ? Il pleut depuis des mois, bon ok y a quelques accalmie de trmps à autre, mais s'tout faut arrêter d'écouter veran et bfmwc et les doses
il pleut depuis à peine de 2 semaine
:journal:
il y a 4 ans
C'est vrai je ne vois pas de sécheresse cette année dans le nord de la France . Normalement en cette période , on démarre plantation légumes ( salade , choux , échalottes , persil , thym etc..). Et là impossible , car il pleut , les machines à planter légumes peuvent pas rouler sur la terre ( s'enlise ). Donc , les médias mentent . L'année dernière oui , c'était spécial , 3 ou 4 canicules l'été je crois , le fleuve la Loire qui a desséché. Etc...
:cafe:
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Dodge
Dodge
4 ans
il pleut depuis à peine de 2 semaine
:journal:
Fais ta 6ème dose et arrête de mialé
il y a 4 ans
C'est vrai je ne vois pas de sécheresse cette année dans le nord de la France . Normalement en cette période , on démarre plantation légumes ( salade , choux , échalottes , persil , thym etc..). Et là impossible , car il pleut , les machines à planter légumes peuvent pas rouler sur la terre ( s'enlise ). Donc , les médias mentent . L'année dernière oui , c'était spécial , 3 ou 4 canicules l'été je crois , le fleuve la Loire qui a desséché. Etc...
:cafe:
Ahi le nord de la fronce c'est pas la france et donc c'est la sécheresse
:tyler5:
il y a 4 ans
Fais ta 6ème dose et arrête de mialé
donne moi des vrais arguments au lieu de m'insulter
il y a 4 ans
Dodge
Dodge
4 ans
donne moi des vrais arguments au lieu de m'insulter
Écoute, c'est pas moi qui vis dans un monde parallèle ou lorsqu'il pleut pas dans une région pendant un certain temps = on va tous mourrir ! Vite le pass climatique ! Veran au secours ! D'ailleurs je devrais même pas causé aux golems pro pass
il y a 4 ans
Écoute, c'est pas moi qui vis dans un monde parallèle ou lorsqu'il pleut pas dans une région pendant un certain temps = on va tous mourrir ! Vite le pass climatique ! Veran au secours ! D'ailleurs je devrais même pas causé aux golems pro pass
je ne vois pas d'arguments , juste un minable qui veut se sentir au dessus des autres
:risitas_mains_croisees:
il y a 4 ans
Dodge
Dodge
4 ans
je ne vois pas d'arguments , juste un minable qui veut se sentir au dessus des autres
:risitas_mains_croisees:
il y a 4 ans
il faut aussi taxer les yeslife qui se lavent plus d'une fois par mois
:chat_tare:
il y a 4 ans