Ce sujet a été résolu
de l'islam uniquement par peur des répercussion sociale économique voir physique ?
moi je peux pas croire que des gens croient sérieusement à toutes ces connerie c’est pas possible, ce serait une insulte à l'intelligence des humains
moi je peux pas croire que des gens croient sérieusement à toutes ces connerie c’est pas possible, ce serait une insulte à l'intelligence des humains
il y a un an
Bien évidemment. Et c'est valable pour les chrétiens et les juifs aussi. Impossible de croire a ces conneries pour de vrai, ils ne font ça que par intérêt.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
CatinDesBois
1 an
de l'islam uniquement par peur des répercussion sociale économique voir physique ?
TOUTES les religions abrahamerde sont composé d'hypocrites, de la malades mentaux ou d'acteurs voir tout à la fois
il y a un an
TOUTES les religions abrahamerde sont composé d'hypocrites, de la malades mentaux ou d'acteurs voir tout à la fois
il y a un an
CatinDesBois
1 an
Pas forcément. J'en ai croisé pas mal, je pense qu'il y croit, c'est juste qu'il y a des contradictions, ça ils les voient, mais ils se disent qu'ils ont pas tout compris au truc, mais ils se mentent
il y a un an
Non, ils y croient vraiment, leur QI très limité ne leur permet pas de remettre ne questions leurs croyances
il y a un an
ChevalierLion
1 an
Perso je pense vraiment qu’il croit au 70 vierges
aya pire scam ever, même les juifs oseraient pas
il y a un an
Le plus mareant c'est les vieux, ils boivent, fument, prient pas, mais se disent quand même muzz car ils mangent pas de porc
il y a un an
Freudien
1 an
Non, ils y croient vraiment, leur QI très limité ne leur permet pas de remettre ne questions leurs croyances
ca se tient
il y a un an
Un chamelier qui parle avec l'ange Gabriel en direct et transmet la parole de dieu ? Qui peut croire a ce ramassis de conneries ?
Un rabbi juif qui marche sur l'eau et ressucite ? C'est trop possible. J'y crois c'est dieu en personne.
Un rabbi juif qui marche sur l'eau et ressucite ? C'est trop possible. J'y crois c'est dieu en personne.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
210
Sur ce sujet0