Créer un compteSe connecter
En gros elle me pose des questions sur un pote qui est au Japon, puis ensuite elle me pose ces questions : "Est ce qu'il y'a Noël au Japon ? "Est ce qu'ils fetent Noël au Japon durant la meme periode"
:ahilarme2:

Quasiment 60 ans qu'elle est en vie, elle sait pas que Noël c'est la même date pour tout le monde
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
En gros elle me pose des questions sur un pote qui est au Japon, puis ensuite elle me pose ces questions : "Est ce qu'il y'a Noël au Japon ? "Est ce qu'ils fetent Noël au Japon durant la meme periode"

Quasiment 60 ans qu'elle est en vie, elle sait pas que Noël c'est la même date pour tout le monde
je pense qu'elle voulait le dire dans le sens
"est ce qu'ils fêtent noël au Japon?"
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Ils le fêtent aussi là-bas oui, mais différemment évidemment.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui je pense aussi
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Qui plus est ils le fêtent avec des bucket de KFC no fake
il y a 2 ans
Oui elle voulait le dire comme ça mais la question n'est pas maline non plus

Enfin si t'habites pas dans une grotte
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Euh les orthodoxes fetent noel un autre jour que le 25 décembre
il y a 2 ans
Ou tu vois que je me moque d'elle clé, j'ai juste un peu de mal à m'en remettre

Je me dis qu'elle a du confondre avec le Nouvel an chinois
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui elle voulait le dire comme ça mais la question n'est pas maline non plus

Enfin si t'habites pas dans une grotte
ils ne fêtent pas noel du tout comme nous au Japon et on peut ne pas savoir qu'ils fêtent noel
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Euh les orthodoxes fetent noel un autre jour que le 25 décembre
Oui mais la on parle en général, à quel date les japonais(en general) fêtent Noël
:ding:
il y a 2 ans
ils ne fêtent pas noel du tout comme nous au Japon et on peut ne pas savoir qu'ils fêtent noel
T'as peut-être raison, après elle pose tellement de questions bêtes habituellement c'est surtout pour ça

Mais je pense que si tu poses ce genre de question devant des gens que tu connais pas, ils vont te regarder un peu bizarrement, à ne pas trop banaliser non plus
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans
Oui mais la on parle en général, à quel date les japonais(en general) fêtent Noël
Ils fetent pas hormis le truc de kfc
il y a 2 ans
Ils fetent pas hormis le truc de kfc
Putain mais en fait ma mère a grave raison de poser la question et tu as raison
:ayaojesus:

La bas Noël c'est limite un jour lambda, tout le monde travaille

C'est moi qui suis con

Parce qu'elle m'a tellement posé de questions idiotes que j'ai toujours un biais maintenant, la c'était une question intelligente pour le coup
il y a 2 ans
Pourquoi les japonais fêterait noël ?
:risi_zoom:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Oui bon, toi t'en as pas eu
il y a 2 ans
Pourquoi les japonais fêterait noël ?
:risi_zoom:
Imiter les occidentaux
il y a 2 ans
Pouko
Pouko
2 ans

Hum hum normalement c’est le 7 janvier.

Les orthodoxes le fêtes toujours le 7.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Ils le fêtent aussi là-bas oui, mais différemment évidemment.
:Mouais_Jesus:
Vu que c' est pas dans leur culture et passé, ils ont importés cette fête uniquement et quasiment sous un point de vue commercial et folklorique Un peu comme nous avec la montée en puissance de la fête de Halloween qui était quasi pas fêtée (de cette manière là) chez nous il y a encore une dizaine d' années.

Ça c' est surtout accéléré comme en Corée après leur guerre et l' arrivée massive de la culture occidentale et surtout US chez eux
:poissonready:
il y a 2 ans