Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros elle me pose des questions sur un pote qui est au Japon, puis ensuite elle me pose ces questions : "Est ce qu'il y'a Noël au Japon ? "Est ce qu'ils fetent Noël au Japon durant la meme periode"
Quasiment 60 ans qu'elle est en vie, elle sait pas que Noël c'est la même date pour tout le monde
Quasiment 60 ans qu'elle est en vie, elle sait pas que Noël c'est la même date pour tout le monde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPouko
2 ans
En gros elle me pose des questions sur un pote qui est au Japon, puis ensuite elle me pose ces questions : "Est ce qu'il y'a Noël au Japon ? "Est ce qu'ils fetent Noël au Japon durant la meme periode"
je pense qu'elle voulait le dire dans le sens
"est ce qu'ils fêtent noël au Japon?"
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Ils le fêtent aussi là-bas oui, mais différemment évidemment.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Oui je pense aussi
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Qui plus est ils le fêtent avec des bucket de KFC no fake
il y a 2 ans
Oui elle voulait le dire comme ça mais la question n'est pas maline non plus
Enfin si t'habites pas dans une grotte
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Euh les orthodoxes fetent noel un autre jour que le 25 décembre
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ou tu vois que je me moque d'elle clé, j'ai juste un peu de mal à m'en remettre
Je me dis qu'elle a du confondre avec le Nouvel an chinois
Je me dis qu'elle a du confondre avec le Nouvel an chinois
il y a 2 ans
Oui elle voulait le dire comme ça mais la question n'est pas maline non plus
ils ne fêtent pas noel du tout comme nous au Japon et on peut ne pas savoir qu'ils fêtent noel
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Euh les orthodoxes fetent noel un autre jour que le 25 décembre
Oui mais la on parle en général, à quel date les japonais(en general) fêtent Noël
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsils ne fêtent pas noel du tout comme nous au Japon et on peut ne pas savoir qu'ils fêtent noel
T'as peut-être raison, après elle pose tellement de questions bêtes habituellement c'est surtout pour ça
Mais je pense que si tu poses ce genre de question devant des gens que tu connais pas, ils vont te regarder un peu bizarrement, à ne pas trop banaliser non plus
Mais je pense que si tu poses ce genre de question devant des gens que tu connais pas, ils vont te regarder un peu bizarrement, à ne pas trop banaliser non plus
il y a 2 ans
Oui mais la on parle en général, à quel date les japonais(en general) fêtent Noël
Ils fetent pas hormis le truc de kfc
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Ils fetent pas hormis le truc de kfc
Putain mais en fait ma mère a grave raison de poser la question et tu as raison
La bas Noël c'est limite un jour lambda, tout le monde travaille
C'est moi qui suis con
Parce qu'elle m'a tellement posé de questions idiotes que j'ai toujours un biais maintenant, la c'était une question intelligente pour le coup
La bas Noël c'est limite un jour lambda, tout le monde travaille
C'est moi qui suis con
Parce qu'elle m'a tellement posé de questions idiotes que j'ai toujours un biais maintenant, la c'était une question intelligente pour le coup
il y a 2 ans
Pouko
2 ans
Hum hum normalement c’est le 7 janvier.
Les orthodoxes le fêtes toujours le 7.
Les orthodoxes le fêtes toujours le 7.
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
DTP
2 ans
Ils le fêtent aussi là-bas oui, mais différemment évidemment.
Vu que c' est pas dans leur culture et passé, ils ont importés cette fête uniquement et quasiment sous un point de vue commercial et folklorique Un peu comme nous avec la montée en puissance de la fête de Halloween qui était quasi pas fêtée (de cette manière là) chez nous il y a encore une dizaine d' années.
Ça c' est surtout accéléré comme en Corée après leur guerre et l' arrivée massive de la culture occidentale et surtout US chez eux
Ça c' est surtout accéléré comme en Corée après leur guerre et l' arrivée massive de la culture occidentale et surtout US chez eux
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0