Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais du coup faut mettre de l'argent de sa banque dans PayPal c'est bien ça ? Par exemple je veux faire un achat de 40 euro même si j'ai mis ma carte dans PayPal il faut que je face un transfert d'argent c'est ça ?
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Mais du coup faut mettre de l'argent de sa banque dans PayPal c'est bien ça ? Par exemple je veux faire un achat de 40 euro même si j'ai mis ma carte dans PayPal il faut que je face un transfert d'argent c'est ça ?
Quelqu'un pour répondre ?
il y a 2 ans
Quel niveau de sécurité attends-tu ?
Tu veux faire un paiement de 30€ sur le bon coin ou truc du genre ?
il y a 2 ans
Quel niveau de sécurité attends-tu ?
Déjà j'aimerais savoir comment ça fonctionne ?
La par exemple si je veux faire un virement avec PayPal il faut que je mettre de l'argent dans l'appli ? Par exemple mettre 50e de ma banque dans PayPal ? C'est bien ça ?
La par exemple si je veux faire un virement avec PayPal il faut que je mettre de l'argent dans l'appli ? Par exemple mettre 50e de ma banque dans PayPal ? C'est bien ça ?
il y a 2 ans
bah oui je l'utilise depuis que je suis majeur c'est la meilleure plateforme de paiement avec Apple Pay
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
J'ai viré 200€ récemment via paypal, ràs khey
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Déjà j'aimerais savoir comment ça fonctionne ?
Nan tu lie juste ton compte en banque/carte et tu peux faire le virement, c'est ultra simple
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNan tu lie juste ton compte en banque/carte et tu peux faire le virement, c'est ultra simple
ok ça marche, mais ça n'avait pas fonctionné la prmeière fois
il y a 2 ans
ok ça marche, mais ça n'avait pas fonctionné la prmeière fois
Moi aussi clé, en gros le site m'a forcé à foutre ma CB et la lier à mon compte alors que j'avais préalablement lié mon compte bancaire justement pour éviter de devoir la mettre
J'ai viré 1€ via mon compte bancaire pour tester que le compte receveur était legit pis pour les 200 rien à faire ça ne fonctionnait pas sauf au moment de mettre ma carte comme par hasard
J'ai viré 1€ via mon compte bancaire pour tester que le compte receveur était legit pis pour les 200 rien à faire ça ne fonctionnait pas sauf au moment de mettre ma carte comme par hasard
il y a 2 ans