Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Imagines : t'es piégé pour l'éternité, conscient de ton éternité. Plus rien n'a de saveur au bout d'un moment et tu peux même pas mettre fin à tes jours. Pour moi, ça ressemble plus à l'enfer qu'autre chose.
Alors je repose la question : pourquoi les golems religix rêvent de ça ?
Alors je repose la question : pourquoi les golems religix rêvent de ça ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu te lasses forcément des choses au bout d'un moment.
Regardes les riches qui veulent toujours devenir plus riches. C'est la condition humaine de ne jamais être satisfait.
Regardes les riches qui veulent toujours devenir plus riches. C'est la condition humaine de ne jamais être satisfait.
il y a 4 ans
L'éternité est horrible, consciente ou non
Exa mais les golems ne semblent pas comprendre
il y a 4 ans
J'imagine que si un paradis existe il est adapté pour être ressenti comme tel
il y a 4 ans
Ok mais du coup : si tu ressens plus d'émotions négatives, on peut dire que c'est plus vraiment toi.
Toi c'est un tout avec tes émotions positives ET négatives.
Tu dirais que les gens qui se font lobotomisés pour enlever des éléments négatifs et qui oublient leur passé sont encore vraiment elles-mêmes ?
Tu dirais que les gens qui se font lobotomisés pour enlever des éléments négatifs et qui oublient leur passé sont encore vraiment elles-mêmes ?
il y a 4 ans
Ok mais du coup : si tu ressens plus d'émotions négatives, on peut dire que c'est plus vraiment toi.
Osef du moment qu'on est heureux
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerde evnagile21 qui spit les facts. J'irai lire ça plus tard mais à mon avis ça vaut pas grand chose.
il y a 4 ans
Merde evnagile21 qui spit les facts. J'irai lire ça plus tard mais à mon avis ça vaut pas grand chose.
une théorie scientifique : délestée de son enveloppe charnelle et de tous les mécanismes induits (hormones, sensations, appréhension imparfaite et la conscience coincée dans un cadre spatio-temporel défini), l'âme n'a plus de soucis ni même conscience du souci
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
il y a 4 ans
Bah si tu préfères le néant ok , mais perso je préfère le paradis
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans