Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rappel à ceux qui n'étaient pas là sur le topic de hier:
Mon chat est tombé de la gouttière mais n'a rien eu mais je lui ai glissé dessus et il a eu mal au dos alors il a crié et bondi sur la poubelle qui s'est renversée de déchets, les déchets n'ont pas été ramassés et sont devenus du composte ou cancer, des oiseaux ont fait tomber des graines de blé dedans, le blé a poussé j'en ai fait des pâtes, j'ai mangé ça pendant un mois pour économiser tout mon fric mais à la fin j'étais malade, j'ai transmis ma scorbut au chat il a vomis partout alors voilà ce que ça fait de mourir maintenant RIP mimosine petite chatte
Mon chat est tombé de la gouttière mais n'a rien eu mais je lui ai glissé dessus et il a eu mal au dos alors il a crié et bondi sur la poubelle qui s'est renversée de déchets, les déchets n'ont pas été ramassés et sont devenus du composte ou cancer, des oiseaux ont fait tomber des graines de blé dedans, le blé a poussé j'en ai fait des pâtes, j'ai mangé ça pendant un mois pour économiser tout mon fric mais à la fin j'étais malade, j'ai transmis ma scorbut au chat il a vomis partout alors voilà ce que ça fait de mourir maintenant RIP mimosine petite chatte
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai enterré ce matin dans le jardin et je lui ai fait une petite croix parce que je pense qu'il était chrétien comme tous les animaux, RIP mimosine petite chatte
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
C'était son anniversaire aujourd'hui, ça aurait été..
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Et je suis triste, et je pleure, et personne ne m'en consolera
9ème disciple d'Oib
il y a 2 ans
Il s'appelait comment
il y a 2 ans
118
Sur ce sujet0