Créer un compteSe connecter
Je veux dire les vrais traqueurs de pedos , ceux qui ont une obsession pour les pédophiles , ca cache un truc

Soit ils ont eux-mêmes des vices pédophiles et essaient de lutter contre ça à travers la traque

Ou soit ils ont été agressé étant gamin après un pédophile

Je suis me seul z me faire la remarque ?
:eeeeee:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
>Moi j'm'en fous
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
>Moi j'm'en fous
:Ronaldo_vacances:
:Mathieu:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Oui j'ai vu un Doc sur les traqueurs, faut être tarax pour se faire passer pour un gosse et recevoir des photos de bite de vieux boomers
:ding:
il y a 2 ans
Je veux dire les vrais traqueurs de pedos , ceux qui ont une obsession pour les pédophiles , ca cache un truc

Soit ils ont eux-mêmes des vices pédophiles et essaient de lutter contre ça à travers la traque

déjà parlé à des filles qui ont été violées jeune ce sont devenues des nymphos car vu que ça a été fait avant leur adolescence ça a tout déréglé
:lapinmalinlecture:

et c'est assez malaisant de parler avec elles
:chiracblase:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Oui j'ai vu un Doc sur les traqueurs, faut être tarax pour se faire passer pour un gosse et recevoir des photos de bite de vieux boomers
Faudrait faire des enquêtes sur eux
il y a 2 ans
et ca fait chier tout le monde
:rougeyron_canape:
il y a 2 ans
déjà parlé à des filles qui ont été violées jeune ce sont devenues des nymphos car vu que ça a été fait avant leur adolescence ça a tout déréglé
:lapinmalinlecture:

et c'est assez malaisant de parler avec elles
:chiracblase:
Le pote PD de ma sœur est devenu gay a cause d'un viol subit quand il était gosse , lui même en est certain que c'est a cause de ça
il y a 2 ans
Possible aussi

:risitaeheh:
il y a 2 ans
Le pote PD de ma sœur est devenu gay a cause d'un viol subit quand il était gosse , lui même en est certain que c'est a cause de ça
le viol d'enfant produit des déréglements sexuel à l'âge adulte et c'est assez difficile à comprendre pour une personne sereine
:att:

mais c'est vrai que ceux qui voient les pédophiles partout je sais pas trop ce qu'ils cherchent pour eux tu mattes une fille de 16ans avec des formes c'est comme si t'en avais violé une de 6
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans

Ils sont eux même pedo et fantasme sur le fait qu’il se font passer pour des gamines
:)
il y a 2 ans
Ca me rappelle un Doc sur un mafieux qui disait être devenu gay car violé a l'internat
il y a 2 ans