Créer un compteSe connecter
On est sur un forum en ligne en anonyme
:sele:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Je respecte mes interlocuteurs d'où qu'ils viennent s'ils me témoignent du respect en retour
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
J'pense qu'on est d'accord pour dire que j'suis pas gentil
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
C'est surtout les gay qui sont gentil car pour eux le forum est un site de rencontre, moi je vois le forum comme un moyen de bougnader
:chat_oreille:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans
C'est surtout les gay qui sont gentil car pour eux le forum est un site de rencontre, moi je vois le forum comme un moyen de bougnader
:Chat_bof:
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
On est sur un forum en ligne en anonyme
:sele:
T'a raison sale salope va. Va te faire enculer du coup, cordialement
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
J'pense qu'on est d'accord pour dire que j'suis pas gentil
:tape_la:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
T'a raison sale salope va. Va te faire enculer du coup, cordialement
:Jesusrav:
il y a 2 ans
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Après j'suis pas méchant

C'est juste que quand tu dis la vérité sans prendre de pincettes les gens chialent, moi j'en ai rien à foutre, j'suis pas mieux qu'eux
:praud3:
il y a 2 ans
Après j'suis pas méchant

C'est juste que quand tu dis la vérité sans prendre de pincettes les gens chialent, moi j'en ai rien à foutre, j'suis pas mieux qu'eux
:praud3:
J'ai cette tendance aussi à être brut de décoffrage en société mais je me contrôle
:jesus_sourire:
il y a 2 ans
J'ai cette tendance aussi à être brut de décoffrage en société mais je me contrôle
:jesus_sourire:
Fascinant, moi je parlais du forum
:obama:
il y a 2 ans
Fascinant, moi je parlais du forum
Je suis bourré de la fête de Noël, un peu de compréhension svp
il y a 2 ans
Je suis bourré de la fête de Noël, un peu de compréhension svp
Bah moi aussi, et j'ai rien fêté
il y a 2 ans