Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est sur un forum en ligne en anonyme
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe respecte mes interlocuteurs d'où qu'ils viennent s'ils me témoignent du respect en retour
il y a 2 ans
C'est surtout les gay qui sont gentil car pour eux le forum est un site de rencontre, moi je vois le forum comme un moyen de bougnader
il y a 2 ans
C'est surtout les gay qui sont gentil car pour eux le forum est un site de rencontre, moi je vois le forum comme un moyen de bougnader
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
On est sur un forum en ligne en anonyme
T'a raison sale salope va. Va te faire enculer du coup, cordialement
Toujours vivant
il y a 2 ans
J'pense qu'on est d'accord pour dire que j'suis pas gentil
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
T'a raison sale salope va. Va te faire enculer du coup, cordialement
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après j'suis pas méchant
C'est juste que quand tu dis la vérité sans prendre de pincettes les gens chialent, moi j'en ai rien à foutre, j'suis pas mieux qu'eux
C'est juste que quand tu dis la vérité sans prendre de pincettes les gens chialent, moi j'en ai rien à foutre, j'suis pas mieux qu'eux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAprès j'suis pas méchant
J'ai cette tendance aussi à être brut de décoffrage en société mais je me contrôle
il y a 2 ans
J'ai cette tendance aussi à être brut de décoffrage en société mais je me contrôle
Fascinant, moi je parlais du forum
il y a 2 ans
Fascinant, moi je parlais du forum
Je suis bourré de la fête de Noël, un peu de compréhension svp
il y a 2 ans
Je suis bourré de la fête de Noël, un peu de compréhension svp
Bah moi aussi, et j'ai rien fêté
il y a 2 ans