Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Reflechissez-y quand vous deprimez
Votre vie est a chier mais vous avez quelque chose que 90% de la planète ne pourra JAMAIS atteindre
Votre vie est a chier mais vous avez quelque chose que 90% de la planète ne pourra JAMAIS atteindre
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvisse
il y a 2 ans
Pour rappel magalax est blanche
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
Pour rappel magalax est blanche
les obèses ne sont pas blancs
il y a 2 ans
On a le minimum syndical, super
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
je voulais naître en tant que célestin japonais pour pouvoir admirer des jolies japonaises toute ma vie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
On a le minimum syndical, super
pour ça que je le répète : les blancs ne peuvent pas être des 0 tout vu qu'on a ça déjà
il y a 2 ans
Reflechissez-y quand vous deprimez
Homme blanc * en plus
Oui c'est clairement à prendre en compte
Oui c'est clairement à prendre en compte
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
C'est vrai, des fois quand ça va mal je pense au fait que j'aurai pu naitre dans un pays d'Afrique ou j'aurais pu être marron
il y a 2 ans
pour ça que je le répète : les blancs ne peuvent pas être des 0 tout vu qu'on a ça déjà
Le truc c'est qu'on est né trop tard, le monde blanc est mort en 1945
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour rappel magalax est blanche
Toutes races a ses tares hélas
il y a 2 ans
Bien content d'être blanc, on sera toujours la race supérieure malgré la rage des non-blancs et des gauchos traitres à leur race
https://image.noelshack.com[...]y-de-lesquen-a-saigon.png
il y a 2 ans
C'est vrai, des fois quand ça va mal je pense au fait que j'aurai pu naitre dans un pays d'Afrique ou j'aurais pu être marron
Faire partie de la masse marron
La Nature est bien faite, c'est clairement une vague de merde qu'elle désigne par ces gens
La Nature est bien faite, c'est clairement une vague de merde qu'elle désigne par ces gens
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
j'y pense souvent, pour mon année de naissance j'avais 3 à 4 fois plus de chance de naitre en inde que n'importe ou en Europe (juqu'a l'Oural)
il y a 2 ans