InscriptionConnexion
Edit: on est bientôt 5
:WOAW:

Elle s'appelle tout simplement "Onche".
N'hesitez pas à me mp ou à poster vos pseudo ici

Tout les niveaux sont accepté, du vétéran aux joueurs casu, tout le monde est le bienvenu
:oki:

Je me suis dit que ca serait cool
:risi_celestin:

Et oui j'ai déjà posté sur le forum Jeux Vidéo mais je poste aussi ici pour plus de visibilité
:Ahouaisouais:
il y a 7 mois
Okay mais moi ça m'interesse pas, par contre si vous voulez jouer à space marine 2 j'suis chaud
:Ronaldo_vacances:
il y a 7 mois
Okay mais moi ça m'interesse pas, par contre si vous voulez jouer à space marine 2 j'suis chaud
Je n'y joue pas désolé
il y a 7 mois
Ok mais ça m'intéresse pas, par contre si vous voulez go squad sur Fortnite OG jsuis chaud
il y a 7 mois
Je n'y joue pas désolé
J'connais pas ton jeu mais space marine est surement mieux, parce que c'est des mecs qui déboitent des aliens pour l'empereur, à partir de là tu peux pas foirer la potion tu vois c'que j'veux dire
:praud3:
il y a 7 mois
non trop long de commencer un jeu sans rien y connaitre je boucle sur dofus c'est mieux
:taulard2:
:vide_gris:
il y a 7 mois
Dragon
Dragon
7 mois
non trop long de commencer un jeu sans rien y connaitre je boucle sur dofus c'est mieux
J'ai hésité à faire le rush dofus mais j'ai déjà fait tout les dofus ca m'as démotivé
il y a 7 mois
J'ai hésité à faire le rush dofus mais j'ai déjà fait tout les dofus ca m'as démotivé
moi aussi mais je devais détruire les ahuris d'ankama avec leur jeux eclataxent
:vide_gris:
il y a 7 mois
Up
:risitas_chapeau_chinois:
il y a 6 mois
On peut etre dans 2 guilds à la fois ?
:amcat:
MITAAAAA
il y a 6 mois
Je suis dans le train , envois moi un mp je te réponds avec le pseudo dans une heure
il y a 6 mois
On peut etre dans 2 guilds à la fois ?
:amcat:
Non une guilde par perso je crois
:risi_celestin:
il y a 6 mois
Fan2coach
Fan2coach
6 mois
Je suis dans le train , envois moi un mp je te réponds avec le pseudo dans une heure
Je suis pas LVL 3 je peux pas mp
:Dubitatif2:

Mais mp moi avec ton pseudo et je t'ajoute
:pouce:
il y a 6 mois
dernier up pour aujourd'hui
:upr:
il y a 6 mois
je t'ai mpent
il y a 6 mois
Ok mais ça m'intéresse pas mais si y en a qui veulent joué Scrabble je suis chaud.

Image
il y a 6 mois
Je zinzinboucle wow Classic
:matou:
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Je suis 68 avec mon moine je fav pour plus tard
il y a 6 mois