Ce sujet a été résolu
Edit: on est bientôt 5
Elle s'appelle tout simplement "Onche".
N'hesitez pas à me mp ou à poster vos pseudo ici
Tout les niveaux sont accepté, du vétéran aux joueurs casu, tout le monde est le bienvenu
Je me suis dit que ca serait cool
Et oui j'ai déjà posté sur le forum Jeux Vidéo mais je poste aussi ici pour plus de visibilité
Elle s'appelle tout simplement "Onche".
N'hesitez pas à me mp ou à poster vos pseudo ici

Tout les niveaux sont accepté, du vétéran aux joueurs casu, tout le monde est le bienvenu
Je me suis dit que ca serait cool
Et oui j'ai déjà posté sur le forum Jeux Vidéo mais je poste aussi ici pour plus de visibilité
il y a 7 mois
Okay mais moi ça m'interesse pas, par contre si vous voulez jouer à space marine 2 j'suis chaud
il y a 7 mois
Dortiguier_
7 mois
Okay mais moi ça m'interesse pas, par contre si vous voulez jouer à space marine 2 j'suis chaud
Je n'y joue pas désolé
il y a 7 mois
Ok mais ça m'intéresse pas, par contre si vous voulez go squad sur Fortnite OG jsuis chaud
il y a 7 mois
Je n'y joue pas désolé
J'connais pas ton jeu mais space marine est surement mieux, parce que c'est des mecs qui déboitent des aliens pour l'empereur, à partir de là tu peux pas foirer la potion tu vois c'que j'veux dire
il y a 7 mois
non trop long de commencer un jeu sans rien y connaitre je boucle sur dofus c'est mieux
il y a 7 mois
Dragon
7 mois
non trop long de commencer un jeu sans rien y connaitre je boucle sur dofus c'est mieux
J'ai hésité à faire le rush dofus mais j'ai déjà fait tout les dofus ca m'as démotivé
il y a 7 mois
J'ai hésité à faire le rush dofus mais j'ai déjà fait tout les dofus ca m'as démotivé
moi aussi mais je devais détruire les ahuris d'ankama avec leur jeux eclataxent
il y a 7 mois
Je suis dans le train , envois moi un mp je te réponds avec le pseudo dans une heure
il y a 6 mois
TrissMeripute
6 mois
On peut etre dans 2 guilds à la fois ?
Non une guilde par perso je crois
il y a 6 mois
Fan2coach
6 mois
Je suis dans le train , envois moi un mp je te réponds avec le pseudo dans une heure
Je suis pas LVL 3 je peux pas mp
Mais mp moi avec ton pseudo et je t'ajoute
Mais mp moi avec ton pseudo et je t'ajoute
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je zinzinboucle wow Classic
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois