Ce sujet a été résolu
il y a 7 mois
y'a dejà un gros topic kheyou :
https://onche.org/topic/7[...]rriblement-leurs-enfants/
il y a 7 mois
Scarecrow
7 mois
Seulement 100 ans de prison ?
J'ai mieux que la prison
J'ai mieux que la prison

Pareil pour Mohamed qui viole Aïcha à 9 ans ?
il y a 7 mois
Pareil pour Mohamed qui viole Aïcha à 9 ans ?
Je t'ai autant brisé que ça pour que tu me stalk jusqu'à m'en sucer la bite ?
Retourne sous la robe de ta pute de mère à lui téter le sein Giuseppe The Broken One
Retourne sous la robe de ta pute de mère à lui téter le sein Giuseppe The Broken One
il y a 7 mois
Je t'ai autant brisé que ça pour que tu me stalk jusqu'à m'en sucer la bite ?
T'es pas cohérent Mouloud, tu préconise la peine de mort pour ces types, et c'est bien entendu légitime, mais faut condamner de la même manière Momo le faux prophète qui a violé Aïcha (et sans doutes biens d'autres, dont des garçons) à 9 ans
il y a 7 mois
T'es pas cohérent Mouloud, tu préconise la peine de mort pour ces types, et c'est bien entendu légitime, mais faut condamner de la même manière Momo le faux prophète qui a violé Aïcha (et sans doutes biens d'autres, dont des garçons) à 9 ans
Bien sur que je condamne de la même manière fdp. Ça y est ,j 'ai recadré un peu un type qui ne connaissait rien de rien sur un sujet de Bougnoule, est-ce que ça fait obligatoirement de moi un bougnoule dans ta misérable cervelle binaire Giuseppe The Broken One ?
il y a 7 mois