Créer un compteSe connecter
Je l'ai acheté tout récemment en promo à 15 balles. Et je le lâche plus, c'est addictif

Je le connaissais depuis sa sortie en 2019 mais j'avais jamais franchi le pas. Je me disais un autre zombie beat'em all, je pensais que je m'en lasserais vite fait

Bon déja graphiquement c'est magnifique, on est presque au niveau de RDR 2, c'est bluffant

Côté exploration, on en prends plein les mirettes, un Oregon post-apocalyptique bien fourni en détail, un monde libre REMPLIS de choses à faire, je prends tout mon temps pour parcourir tout ce qu'il y a rechercher, voir

Mais surtout l'ambiance sonore, les bruitages, les differents sons, les cris de zombies, c'est jouissif, c'est immersif à mort

Mais c'est le côté survie que je kiff le plus, on doit vraiment pas gaspiller ses munitions, les gunfights sont monstrueux je trouve, on est en moto, on doit en prendre soin, on doit faire gaffe à pas faire de bruit dépendamment des situations y'a des trucs innatendu, des tarax qui te saute dessus à la resident evil, cest kiffant
:ding:

Bref, une agréable surprise

Vous en avez pensé quoi ?
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 2 ans

Sondage — 14 votes

Ouais un bon jeu
Bof
Nul
UP
il y a 2 ans
Bof
il y a 2 ans
Jai drop
10k
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 ans
J'ai pas mal boucler dessus parce que j'aimais bien le principe des ressources que tu trouves un peu partout, amérliorer ton matos, en plus les mécaniques des hordes sont pas compliquées, bon jeu par contre une fois que t'as tout fait c'est plus intéressant je trouve
:Ronaldo_vacances:
il y a 2 ans
Top. Facilement dans mon top 10 voir top 5.

Un des meilleurs jeux que j'ai pu faire.
il y a 2 ans
Bof
Pour quelle raison ?
il y a 2 ans
Pour quelle raison ?
Manque de réelle liberté dans le jeu par rapport à un rdr2
il y a 2 ans
Manque de réelle liberté dans le jeu par rapport à un rdr2
C'est vrai.

Mais j'ai pas trouvé que c'etait un si gros problème que ça

Parce que juste se contenter d'enchainer l'histoire principale, y'a large de quoi faire.

Et le côté réaliste de l'aspect survie compense le manque de liberté par rapport à un rockstar
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Un des rares jeux que j'ai fait 2 fois, j'ai surtout kiffé les hordes
:sylvain_etirax:
il y a 2 ans
Bon jeu, j'ai bien aimé
:like2:

Par contre, j'ai trouvé que l'histoire traîne, mon Dieu qu'est-ce que ça traîne, trop long
:chelou:

Vers la fin, t'as juste envie de finir l'histoire au plus vite
:noelonche:

Mais franchement j'en garde un bon souvenir cela dit, je mets un bon 15/20
il y a 2 ans