Créer un compteSe connecter
C'est quoi votre problème en fait ?
:chamain:

Aller en forêt je sais pas quoi, c'est pas la fin du monde hein, puis au pire on s'en fou si ils pensent que vous n'avez pas d'amis, ils vont pas vous le ressortir constamment ( moi perso ma mère me le ressort pour se moquer/me blesser mais j'en ai strictement rien a foutre c'est dingue)

Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Comme tu le dis si bien >
c'est pas la fin du monde hein

Donc RAF
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les kheys s'imaginent des choses pour certains et ont peur d'être jugé par les autres

En plus je suis sur que beaucoup de monde ne fait rien au nouvel an avec l'isolement social massif qui nous touche, notamment les jeunes
il y a 2 ans
C'est la première fois de ma vie que je recontre le concept de "pas assumer de ne pas être en soirée au nouvel an devant ses parents", qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toute façon?
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est la première fois de ma vie que je recontre le concept de "pas assumer de ne pas être en soirée au nouvel an devant ses parents", qu'est ce qu'ils en ont à foutre de toute façon?
:risitas_ahi:
Sur JVC et ses annexes c'est fréquent ce genre de psychose, tu dois être un newfag
il y a 2 ans
Patrie
Patrie
2 ans
Sur JVC et ses annexes c'est fréquent ce genre de psychose, tu dois être un newfag
Ca m'étonnerait j'étais sur le 15-18 quand j'étais jeune, la free et les autres conneries, par contre y'a une augmentation exponentielle du nombre de désaxés ça c'est clair
:obama:
il y a 2 ans
Ca m'étonnerait j'étais sur le 15-18 quand j'étais jeune, la free et les autres conneries, par contre y'a une augmentation exponentielle du nombre de désaxés ça c'est clair
:obama:
Et t'as jamais entendu parler de ceux qui allaient en forêt pour faire croire qu'ils avaient une soirée devant leurs parents ?
il y a 2 ans