Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu as pris deux heure pour mettre l'heure sur la moitié de l'écran et une icone éteindre que tu vas vite dégagé ?
il y a 2 ans
SidraRomani
2 ans
Pourquoi la date et heure en grand au millieu?
il y a 2 ans
Pourquoi il y a un dossier "vidéo trap" ?
Nous vivons dans une sauciss, sa fé réfléchir
il y a 2 ans
tu as pris deux heure pour mettre l'heure sur la moitié de l'écran et une icone éteindre que tu vas vite dégagé ?
Bah le temps de trouver le bon truc ouais
+ le bouton Eteindre j'en ai besoin car sinon il faut faire mini 5 clics pour éteindre mon PC
+ le bouton Eteindre j'en ai besoin car sinon il faut faire mini 5 clics pour éteindre mon PC
il y a 2 ans
Je voulais une horloge analogique mais j'ai pas trouvé
Et je trouve ça plutôt pratique
Et je trouve ça plutôt pratique
Mets ton prénom aussi tant que t'y est
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah le temps de trouver le bon truc ouais
sa fait un peut mac
il y a 2 ans
tu as pris deux heure pour mettre l'heure sur la moitié de l'écran et une icone éteindre que tu vas vite dégagé ?
il y a 2 ans
sa fait un peut mac
il y a 2 ans
Debian + Gnome
C'est bien ce qu'il me semblait avec Arch + i3/hyprland, tu aurais dû compter en dizaines d'heures le temps passé.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sur Arch, l'op aurait au moins mis une dizaine d'heures à tout configurer.
souvenir de jeunesse ou tu installais des w 7 cracké plus ou moins frauduleux et des linux ou tu avait 4h de tuto pour lancé world, pour au final le désinstallé et retourné chez mr gate
il y a 2 ans
De la bouse
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Sur Arch, l'op aurait au moins mis une dizaine d'heures à tout configurer.
Ou il se serait pas fait chié et aurait installé Manjaro
il y a 2 ans
je préfère les wm mais c'est sympa
Pas fan de la semi-transparence pour le fond de l'horloge par contre, une font plus grasse passerait mieux aussi je pense
Pas fan de la semi-transparence pour le fond de l'horloge par contre, une font plus grasse passerait mieux aussi je pense
il y a 2 ans
227
Sur ce sujet0