InscriptionConnexion
3/10 + nain ( moins de 1m70 ) et c’est mon cas…

Je me prends stop sur stop , mon seul point positif c’est le statut social de par mes études ( méd ).

Même les grosses ne me répondent pas IRL.
il y a 7 mois
? J’ai un IMC de 20
il y a 7 mois
Pourquoi tu vas pas voir des prostituées
il y a 7 mois
De mon expérience, les grosses sont même pas moins difficiles que les pas grosses. Et elles ont souvent un caractère de merde du fait de leur complexe du surpoids. C'est pas un bon plan
il y a 7 mois
Ben c’est pareil pour les femmes
:ChatRegardMeprisant:
il y a 7 mois
Pourquoi tu vas pas voir des prostituées
Je veux une copine pas du sexe mais bon va bien falloir me depucix car à partir de 20 ans la pucelerie risque d’être de moins en moins admise.
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
De mon expérience, les grosses sont même pas moins difficiles que les pas grosses. Et elles ont souvent un caractère de merde du fait de leur complexe du surpoids. C'est pas un bon plan
Je suis moins timide avec les grosses et les moches, c’est psychologique …
il y a 7 mois
bifle
bifle
7 mois
Je suis moins timide avec les grosses et les moches, c’est psychologique …
ça n'en reste pas moins un mauvais plan, et peut-être encore plus dans ce cas, parce qu'elle peut considérer que tu la considère mal, en tout cas, moins bien que les autres filles.
il y a 7 mois
Freudien
Freudien
7 mois
ça n'en reste pas moins un mauvais plan, et peut-être encore plus dans ce cas, parce qu'elle peut considérer que tu la considère mal, en tout cas, moins bien que les autres filles.
Je fais quoi du coup, je go looksmax + moneymax et j’attends ?
:sad3:
il y a 7 mois
bifle
bifle
7 mois
? J’ai un IMC de 20
Pardon, j'suis fatigué, j'ai lu " C'est très difficile d'avoir une copine quand t'es obèse"
:fatigue-frere:
il y a 7 mois
Go muscu

Tu peux atteindre le 6/10
il y a 7 mois
bifle
bifle
7 mois
3/10 + nain ( moins de 1m70 ) et c’est mon cas…

Je me prends stop sur stop , mon seul point positif c’est le statut social de par mes études ( méd ).

Même les grosses ne me répondent pas IRL.
Bah sors
il y a 7 mois
bifle
bifle
7 mois
Je fais quoi du coup, je go looksmax + moneymax et j’attends ?
:sad3:
Tu glow-up en go muscu et dans 6 mois tu pécho
:risibo:
il y a 7 mois