Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous explique le topo
Figurez vous que je peux pas blairer ma mere, ceci etant je decide quand meme d allez au repas de famille ou elle sera bien evidement
Donc le repas risque d etre tendu
Mais ça c est un detail
Figurez vous que je peux pas blairer ma mere, ceci etant je decide quand meme d allez au repas de famille ou elle sera bien evidement
Mais ça c est un detail
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous explique le topo
Mais ça c est un detail
Mais ça c est un detail
Insulte les
il y a 2 ans
j'ai trouvé ce caillou tout à l'heure, tu saurais ce que c'est la veine toi qui connais la géologie ? ça ressemble à du fer mais je suis pas sûre

il y a 2 ans
Je vous explique le topo
Mais ça c est un detail
Mais ça c est un detail
C'est quoi ta méthode en détail pour arriver à l'objectif ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C est effectivement une veine d oxyde de fer, c est un tres bel exemplaire
il y a 2 ans
C est effectivement une veine d oxyde de fer, c est un tres bel exemplaire
merci beaucoup je vais le garder pour décorer alors
il y a 2 ans
C'est quoi ta méthode en détail pour arriver à l'objectif ?
L bjectif est qu on me foute la paix et que je passe de bonne fete, je vais donc fermer ma gueule sec et net et je vais regarder mon assiette car je veux pas d embrouille
Et aussi je vais bien faire attention a ce que je dit car je compte pas dire a mere ce que je fait et ou j en suis
Et aussi je vais bien faire attention a ce que je dit car je compte pas dire a mere ce que je fait et ou j en suis
il y a 2 ans
merci beaucoup je vais le garder pour décorer alors
C est vraiment un bel exemplaire, ça valeur marchande ne correspond malheuresement pas a ça valeur geologique
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL bjectif est qu on me foute la paix et que je passe de bonne fete, je vais donc fermer ma gueule sec et net et je vais regarder mon assiette car je veux pas d embrouille
Ah oui, c'est un bon moyen de foutre la merde j'imagine
+ tu fais quoi et t'en es où ?
+ tu fais quoi et t'en es où ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
C'est quoi le problème de cette activité ?
C'est un bon métier
C'est un bon métier
il y a 2 ans