Créer un compteSe connecter
Lors d'un oral de concours, le jury a abordé le sujet de la peinture (j'avais dit que j'étais passionné de peinture sur la fiche de présentation) et m'a parlé de ces deux peintres et je ne les connaissais pas
:-(

Les mecs étaient littéralement choqués et ils m'ont parlé ultra méchamment à partir de ce moment
:pf:

Bien évidemment, j'ai pas été admis
:)

C'est vraiment un problème de pas les connaître ?
:eeeeee:
il y a 2 ans
L'OP cet inculte bordel
:Luce_LDS:
il y a 2 ans
LeSida
LeSida
2 ans
Lors d'un oral de concours, le jury a abordé le sujet de la peinture (j'avais dit que j'étais passionné de peinture sur la fiche de présentation) et m'a parlé de ces deux peintres et je ne les connaissais pas
:-(

Les mecs étaient littéralement choqués et ils m'ont parlé ultra méchamment à partir de ce moment
:pf:

Bien évidemment, j'ai pas été admis

C'est vraiment un problème de pas les connaître ?
Ils cherchaient la faille et ils l'ont utilisée pour te tuer. C'était pas ça, il y aurait eu autre chose. Oui, c'est de la culture gé, mais relativise.

Bon, si tu mets des trucs sur un CV ou sur la fiche que tu donnes au jury, il ne faut pas s'étonner que les gens t'en parlent. Ça m'est aussi déjà arrivé, il faut serrer les fesses sur le coup et te dire que ça te permet de voir où te renforcer pour revenir encore plus fort!

Courage !
il y a 2 ans
Cho inculte ent
:ouch:
il y a 2 ans
l'impressionnisme c'est mon courant préféré perso
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Uniquement pour t'écraser t'aurais dû leurs demander si ils connaissaient les peintre les moins connu que tu connais et là fallait les écraser
il y a 2 ans
Bah oui
:Aristocrate:

Génération de cons putain
:Aristocrate:
Image
il y a 2 ans