Ce sujet a été résolu
Je le passe avec mon père et mon frère, bonne bouffe + cuite je pense
Tu es tout seul ce soir ?
Tu es tout seul ce soir ?
il y a un an
Je vais oncher
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a un an
La vie de rêve, moi je suis en famille.
Par contre nouvelle ans je vais faire comme toi
Par contre nouvelle ans je vais faire comme toi
il y a un an
Bordel jamais vu un bronze avec autant de badge
Ceci c'est un affranchis
il y a un an
Je me suis remis a Far cry 3 j'espère le terminer puis passer au 4. Bonne soirée à tous.
il y a un an
Je go chez la belle famille bien de gauche, on va manger des lourds produits du terroir pendant qu'ils chieront sur l'héritage français comme des ingrats avec un air satisfait.
Le tout pendant que je mettrai des redpill car bon, les castovaxoboomers ça va deux minutes qu'on chie sur nos ancêtres.
Quand ils apprendront que leur fille va se faire baptiser, faire une crèche chaque année et veut se marier à l'Eglise..
Ils sont vraiment profondément gentils mais profiter d'un héritage et chier sur les valeurs de ce dernier c'est trop.
Seule règle, la diplomatie. S'énerver c'est montrer sa faiblesse.
Du coup pour faire simple, je vais passer une soirée chez mes beaux-parents avec une quête secondaire.

Le tout pendant que je mettrai des redpill car bon, les castovaxoboomers ça va deux minutes qu'on chie sur nos ancêtres.

Quand ils apprendront que leur fille va se faire baptiser, faire une crèche chaque année et veut se marier à l'Eglise..

Ils sont vraiment profondément gentils mais profiter d'un héritage et chier sur les valeurs de ce dernier c'est trop.

Seule règle, la diplomatie. S'énerver c'est montrer sa faiblesse.

Du coup pour faire simple, je vais passer une soirée chez mes beaux-parents avec une quête secondaire.

il y a un an