Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un truc comme ça
Y'avais presque plus de place, il en restait une entre elle et la fenêtre j'en ai rien eu à faire je suis arrivé dans ma combi de parachutiste allemand je me suis assis cuisses écartées elle a pas bronché
Si j'étais un cousin à elle elle se serait barré je pense, déduction d'observation
Y'avais presque plus de place, il en restait une entre elle et la fenêtre j'en ai rien eu à faire je suis arrivé dans ma combi de parachutiste allemand je me suis assis cuisses écartées elle a pas bronché
Si j'étais un cousin à elle elle se serait barré je pense, déduction d'observation
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc comme ça
Propose lui ta ElMordjene
il y a 2 ans
Bouche à pipe
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
tape lui la discution au pire tu passes pour un con au mieux on te suce ton petit biscuit
il y a 2 ans
tape lui la discution au pire tu passes pour un con au mieux on te suce ton petit biscuit
Je n'aime que les fées, pas question que je touche ça t'es fou
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Je n'aime que les fées, pas question que je touche ça t'es fou
Bha dis toi que c'est une fée plus volumineuse et bronzée
il y a 2 ans