Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu pourrais acheter un petit robot multifonction si tu aimes tant les carottes râpées, et te permettrait de faire des soda maison aussi vu que tu as l'air dans consommer pas mal.
je note le jambon français, mais le camembert de ne doit surement pas etre au lait cru
je note le jambon français, mais le camembert de ne doit surement pas etre au lait cru
il y a 2 ans
tu pourrais acheter un petit robot multifonction si tu aimes tant les carottes râpées, et te permettrait de faire des soda maison aussi vu que tu as l'air dans consommer pas mal.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssans blague, sauf qu'il peut faire des soda aussi et divers trucs avec ; c'est le côte pratique.
J'ai par exemple un petit mixeur pour faire mes soupes, je pourrais le faire à la main aussi, c'est juste plus pratique quand tu en fais souvent.
J'ai par exemple un petit mixeur pour faire mes soupes, je pourrais le faire à la main aussi, c'est juste plus pratique quand tu en fais souvent.
il y a 2 ans
t'as oublié d'acheter une pdp
il y a 2 ans
Ma pdp est toute nouvelle je l'ai faite à la main pendant 30 minutes
ben je l'a vois pas
des zinzins fruités
il y a 2 ans