InscriptionConnexion
pour vous expliquer la vie alors qu'ils sont plus jeunes que vous et qu'ils en savent rien ?
:Main:

Souvent ils veulent juste se faire remarquer et ils vous expliquent des trucs évidents d'un ton hyper condescendant juste pour se sentir supérieurs
Souvent c'est eux qui en soirée essayent de parler plus fort que tout le monde et d’adopter la posture du "je le sais mieux que vous, je l'ai vécu"
Ils ont toujours un peu envie de rabaisser les autres mâles pour que les femmes les remarquent

Ils vous énervent ?

Ben moi quand ils me prennent de haut pour m'expliquer des trucs évidents comme si j'étais une petite idiote, j'avoue qu'au fond...

ça m'excite
:snif:
:Chaflap:
:corbeillefruit:
il y a un an
pour vous expliquer la vie alors qu'ils sont plus jeunes que vous et qu'ils en savent rien ?
:Main:

Souvent ils veulent juste se faire remarquer et ils vous expliquent des trucs évidents d'un ton hyper condescendant juste pour se sentir supérieurs
Souvent c'est eux qui en soirée essayent de parler plus fort que tout le monde et d’adopter la posture du "je le sais mieux que vous, je l'ai vécu"
Ils ont toujours un peu envie de rabaisser les autres mâles pour que les femmes les remarquent

Ils vous énervent ?

Ben moi quand ils me prennent de haut pour m'expliquer des trucs évidents comme si j'étais une petite idiote, j'avoue qu'au fond...

ça m'excite
:snif:
:Chaflap:
:corbeillefruit:
y'a un truc sur cette planète qui t'excite pas?
:Risitas-mrd:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a un an
y'a un truc sur cette planète qui t'excite pas?
:Risitas-mrd:
les femmes
:hap:
:chien_langue:
il y a un an
Sinon vous pensez quoi de ce type de profil ?
il y a un an
Sinon vous pensez quoi de ce type de profil ?
j'ai envie de le baffer
:canardsouris:
Vive l'Empereur
il y a un an
j'ai envie de le baffer
:canardsouris:
aya ça c'est parce que t'es un alpha
il y a un an
Pas besoin.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
Pas besoin.
Pas besoin de quoi ? :o
il y a un an
Pas besoin de quoi ? :o
De parler plus fort, couper la parole ou je ne sais quoi. Déjà, y'a pas de question de "plus jeune" en ce qui me concerne et par ailleurs, y'a zéro besoin de toutes ces conneries pour être écouté ET entendu.
il y a un an
Eirik
Eirik
1 an
De parler plus fort, couper la parole ou je ne sais quoi. Déjà, y'a pas de question de "plus jeune" en ce qui me concerne et par ailleurs, y'a zéro besoin de toutes ces conneries pour être écouté ET entendu.
Wow... Tu dois être très fort...
il y a un an
Wow... Tu dois être très fort...
STOP.
il y a un an
les femmes
:chien_langue:
:nez:
Vive l'Empereur