Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de rentrer chez mes parents quelques jours pour Noël
Ça fait 2 ans que je n'étais pas allé les voir et bordel, je ne m'étais pas autant rendu compte à quel point je les détestais
Vraiment, je supporte à peine leur présence, j'ai mieux compris pourquoi je m'étais barré à mes 19 ans
Je repars après demain, j'attends que ça
Ça fait 2 ans que je n'étais pas allé les voir et bordel, je ne m'étais pas autant rendu compte à quel point je les détestais
Vraiment, je supporte à peine leur présence, j'ai mieux compris pourquoi je m'étais barré à mes 19 ans
Je repars après demain, j'attends que ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les darrons te casse tout le long du repas pour "El famoso taquinerie"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Quand les darrons te casse tout le long du repas pour "El famoso taquinerie"
C'est relou mais tu peux préparer des arguments
Quand tu ne supportes plus du tout leur présence c'est autre chose
Tu peux pas leur dire : "Cassez vous" alors qu'ils sont chez eux
il y a 2 ans
Moi c’est pas aussi viscéral car je les aimes bien mais c’est vrai que rester trop longtemps avec eux peut me rendre tendu
il y a 2 ans
Ce topic putain... "ouin mes vieux y font rien qu'à m'embêter dans le dedans de mon moi-même"
Priceless
Priceless
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Moi c’est pas aussi viscéral car je les aimes bien mais c’est vrai que rester trop longtemps avec eux peut me rendre tendu
Au moins tu peux arriver à passer de bons moments avec eux, même pour un temps court
Moi si je suis rentré pour Noël, c'est pour les autres membres de la famille car ça aurait été juste mes parents, j'en aurai rien à faire
Moi si je suis rentré pour Noël, c'est pour les autres membres de la famille car ça aurait été juste mes parents, j'en aurai rien à faire
il y a 2 ans
C'est relou mais tu peux préparer des arguments
Tkt pas j'ai le droit à ça avec ma famille
que des blagues qui me font de la peine et des anecdotes blessante
et comme ils disent "tkt nous sommes pas méchant que de la taquinerie"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Je vais ramener une copine comme ça ils vont faire la gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand les darrons te casse tout le long du repas pour "El famoso taquinerie"
aya si tu oses repliquer un truc à ton daron aussi sous le ton de la plaisenterie, tu te fais defoncer
il y a 2 ans
aya si tu oses repliquer un truc à ton daron aussi sous le ton de la plaisenterie, tu te fais defoncer
Exactement mais pourtant toi aussi tu fais de la "taquinerie"
il y a 2 ans
J'ai pas vu ma mère depuis 8 ans
Aya tu me bats ça fait 7 ans persoent
il y a 2 ans
Absolument pas
ils m'ont jamais vu en couple ils pensent sûrement que je suis pucelle ?
il y a 2 ans
Ils t’ont fait quoi sinon tes darons pour que tu puisses plus les piffrer?
Ça s'est pas installer du jour au lendemain mais pendant plusieurs années
Ils m'ont surprotegé étant fils unique et puis ça m'a saoulé et j'ai tout intériorisé comme ils n'acceptait pas mes remarques et ça c'est empiré de jour en jour
Là maintenant ils me laissent tranquille mais le mal est fait
Ils m'ont surprotegé étant fils unique et puis ça m'a saoulé et j'ai tout intériorisé comme ils n'acceptait pas mes remarques et ça c'est empiré de jour en jour
Là maintenant ils me laissent tranquille mais le mal est fait
il y a 2 ans