Créer un compteSe connecter
La messe de christmas in English
:dujardin_sourire_:

Image
Le christmas tree est déjà dans la Church avec la crèche de la nativity
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
La messe de christmas in English

Image
Le christmas tree est déjà dans la Church avec la crèche de la nativity
tu pourra faire un gros belle étron en forme de sapin à l'image de la religion abrahamerde
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Phoenix
Phoenix
2 ans
tu pourra faire un gros belle étron en forme de sapin à l'image de la religion abrahamerde
Toujours plus dans la finesse dis-donc

Tu ne respectes donc pas l'arbre de yule synonyme de renouveau chez nos ancêtres protohistoriques ?
il y a 2 ans
Un truc anglican non ?
il y a 2 ans
Un truc anglican non ?
Les Anglicans puritains l'organisent oui, mais des presbytèriens et anglocatholiques seront au rendez-vous
il y a 2 ans
Ce "soère" ?
Tu es belge ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ce "soère" ?
Tu es belge ?
Non du tout
il y a 2 ans
Les Anglicans puritains l'organisent oui, mais des presbytèriens et anglocatholiques seront au rendez-vous
Bizarre que des catholiques aillent là-bas, les ordinations anglicanes sont considérés nulles depuis au moins le pape Léon XIII dans son encyclique Apostolicae curae.
Faut quand même se rappeler que cette religion est née parce qu'un roi voulait baiser une autre meuf que sa femme.
il y a 2 ans
Toujours plus dans la finesse dis-donc

Tu ne respectes donc pas l'arbre de yule synonyme de renouveau chez nos ancêtres protohistoriques ?
non 0 respect
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 2 ans
Bizarre que des catholiques aillent là-bas, les ordinations anglicanes sont considérés nulles depuis au moins le pape Léon XIII dans son encyclique Apostolicae curae.
Faut quand même se rappeler que cette religion est née parce qu'un roi voulait baiser une autre meuf que sa femme.
Les anglocatholiques sont des Anglicans aussi, c'est juste qu'ils admettent l'unité catholique contrairement aux puritains qui sont très réformés.

Les anglocatholiques ne reconnaissent pas la suprématie papale mais font tout comme les catholiques.

l'Anglicanisme est un sujet complexe, tu te trompes en disant cela mais bon j'ai conscience que tu répètes juste ce qu'on t'a raconté.

Je te conseille de l'instruction auprès des sources anglicanes elles-mêmes, les plus aptes à te raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment déroulée, l'objectivité est obligatoire au risque de calomnier comme un serpent
:dujardin_sourire:
il y a 2 ans
Les anglocatholiques sont des Anglicans aussi, c'est juste qu'ils admettent l'unité catholique contrairement aux puritains qui sont très réformés.

Les anglocatholiques ne reconnaissent pas la suprématie papale mais font tout comme les catholiques.

l'Anglicanisme est un sujet complexe, tu te trompes en disant cela mais bon j'ai conscience que tu répètes juste ce qu'on t'a raconté.

Je te conseille de l'instruction auprès des sources anglicanes elles-mêmes, les plus aptes à te raconter l'histoire telle qu'elle s'est vraiment déroulée, l'objectivité est obligatoire au risque de calomnier comme un serpent
L’an dernier j’ai visité la cathedrale St Paul et y’avait une femme qui célébrait j’etais pas pret..
:zahi:

"Bonjour Mme L’Abesse"..
:Dubitatif2:

Et j’ai remarqué que les églises anglicanes sont très politiques dans la decoration. J’ai vu plein de statues de generaux ou de heros de guerres et d’hommes connus historiquement, mais pas forcement pour leur sainteté..
:risitas_ahi:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Non ne t'inquiètes pas je n'ai rien à voir avec ce "Paul VI" dont vous parlez tant

Joyeux Noël à toi
il y a 2 ans

Je connais toutes les erreurs des anglicans, pas besoin de faire le type cultivé hein, c'est juste de l'hérésie, rien de fou.
Si tu veux un bouquin sur le sujet : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com[...]icane-et-loecumenisme.pdf
C'est rapide, une petite centaine de pages.
il y a 2 ans
Animal
Animal
2 ans
L’an dernier j’ai visité la cathedrale St Paul et y’avait une femme qui célébrait j’etais pas pret..
:zahi:

"Bonjour Mme L’Abesse"..
:Dubitatif2:

Et j’ai remarqué que les églises anglicanes sont très politiques dans la decoration. J’ai vu plein de statues de generaux ou de heros de guerres et d’hommes connus historiquement, mais pas forcement pour leur sainteté..
:risitas_ahi:
Il existe des épiscopats conservateurs et des épiscopats plus libéraux, celui dont l'église ou je vais dépend est assez conservateur.

Tu remarqueras que toutes les églises sont plus ou moins politisées à l'exception des dénominations plus modernes (Baptistes, évangélistes...) Jeanne d'Arc chez les catholiques, des tas d'allemands chez les Luthériens... L'église d'Angleterre l'est particulièrement parce qu'il s'agit d'une entité à résonance nationale
il y a 2 ans
Je connais toutes les erreurs des anglicans, pas besoin de faire le type cultivé hein, c'est juste de l'hérésie, rien de fou.
Si tu veux un bouquin sur le sujet : breviairedecombat.wordpress.com https://breviairedecombat.wordpress.com[...]icane-et-loecumenisme.pdf
C'est rapide, une petite centaine de pages.
Toi et l'objectivité ça fait trente visiblement, c'est pas grave continue de te limiter à tes certitudes, j'étais comme toi avant.

Je prierai pour ton cas

Je précise ne pas être Anglican au passage
il y a 2 ans
Toi et l'objectivité ça fait trente visiblement, c'est pas grave continue de te limiter à tes certitudes, j'étais comme toi avant.

Je prierai pour ton cas

Je précise ne pas être Anglican au passage
Tu trouveras plus de vérités célestes dans le cul d'une vache que sur le site Bréviaire de combat qui est le journal intime d'un mythomane compulsif onche.org https://onche.org/topic/6[...]-eglise-je-perds-patience
Image Image
il y a 2 ans
Tu trouveras plus de vérités célestes dans le cul d'une vache que sur le site Bréviaire de combat qui est le journal intime d'un mythomane compulsif onche.org https://onche.org/topic/6[...]-eglise-je-perds-patience
Ah il est protestant ?
il y a 2 ans
:risitas_troll:
Image Image
il y a 2 ans
Je prends note merci
:dujardin_loupe:
il y a 2 ans
Ah il est protestant ?
Protestant sédécandauliste des plus virulents. Rappelons une énième fois que les sédévacantistes de Vatican I, les « vieux-catholiques », grands rebelles devant l'Éternel, ont ensuite rejoint... l'Église anglicane. N'écoute donc pas ses provocations, dans dix ans tu le croiseras sur le parvis de l'église.
:risitas_troll:
Image Image
il y a 2 ans