Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ou trans, par dépit
Sachez-le
Source sûre hein voilà c'est dans mon livre hein voilà
Sachez-le
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le forum va se travestir tôt ou tard
Au moins la moitié
il y a 2 ans
Ca a pas loupé pour moi
il y a 2 ans
Les incels sont des êtres purement féminins, leur haine des femmes cachent en vérité une jalousie morbide à l'égard de leur statut dans notre société, chacun d'entre eux rêve secrètement d'être une femme en réalité pour pouvoir jouir de leurs privilèges (qu'ils soient délirants ou fondés) ils jalousent les femmes comme une femme en jalouserait une autre pour être plus belle ou plus je-ne-sais-quoi
Bref, ce sont des femmes ratées
il y a 2 ans
Ou trans, par dépit
Sachez-le
Sachez-le
Nonobstant la courbe des incells et des gays / traps du fofo se rejoignent….
il y a 2 ans
Nonobstant la courbe des incells et des gays / traps du fofo se rejoignent….
C'est l'ouroboros, plus il y a d'incels plus il y a de pédés, et plus il y a d'incels pédés plus ils veulent attirer du monde dans la pédalerie donc il y a plus d'incels
il y a 2 ans
C'est l'ouroboros, plus il y a d'incels plus il y a de pédés, et plus il y a d'incels pédés plus ils veulent attirer du monde dans la pédalerie donc il y a plus d'incels
Pour être sérieux il y a des moments où les femmes prennent grave la tête aussi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour être sérieux il y a des moments où les femmes prennent grave la tête aussi.
Ah mais elles aussi font partie du jeu, le souci c'est que chaque parti s'imagine être "les gentils" (les gentilles femmes, les gentils incels...) alors qu'en vérité bah ils ne font que s'alimenter entre eux
Je me demande bien
tiens les rênes du jeu
Je me demande bien
il y a 2 ans
Les incels sont des êtres purement féminins, leur haine des femmes cachent en vérité une jalousie morbide à l'égard de leur statut dans notre société, chacun d'entre eux rêve secrètement d'être une femme en réalité pour pouvoir jouir de leurs privilèges (qu'ils soient délirants ou fondés) ils jalousent les femmes comme une femme en jalouserait une autre pour être plus belle ou plus je-ne-sais-quoi
Ca dépend de l'incel.
Moi j'ai troujours trouvé louches les incels revendiqués et véhéments, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient tapettes.
Mais il existe des incels qui sont tout simplement moches ou socialement inadaptés, et qui ne revendiquent rien. ils subissent juste un célibat imposé par leur insuccès.
Moi j'ai troujours trouvé louches les incels revendiqués et véhéments, j'ai toujours trouvé qu'ils faisaient tapettes.
Mais il existe des incels qui sont tout simplement moches ou socialement inadaptés, et qui ne revendiquent rien. ils subissent juste un célibat imposé par leur insuccès.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Ah mais elles aussi font partie du jeu, le souci c'est que chaque parti s'imagine être "les gentils" (les gentilles femmes, les gentils incels...) alors qu'en vérité bah ils ne font que s'alimenter entre eux
Je me demande bien
tiens les rênes du jeu
Je me demande bien
il y a 2 ans
T'es au courant que les féministes y croient à leur connerie j'espère ?
Dans sa tête la féministe a raison et se bat pour une cause juste ne l'oublie pas
Dans sa tête la féministe a raison et se bat pour une cause juste ne l'oublie pas
il y a 2 ans
T'es au courant que les féministes y croient à leur connerie j'espère ?
Dans un monde parfait la femme se tait lorsque l’homme parle…
il y a 2 ans
Dans un monde parfait la femme se tait lorsque l’homme parle…
Et dans ce monde parfait l'homme n'est pas un pédé qui veut devenir une femme par envie de ses privilèges
il y a 2 ans
Et dans ce monde parfait l'homme n'est pas un pédé qui veut devenir une femme par envie de ses privilèges
il y a 2 ans
Vu la gueule des relations hommes-femmes aujourd’hui il y a de quoi être zinzin aussi
il y a 2 ans