Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA quoi sert de comprendre la politique si tu nous extermines dans quelques années ?
il y a 2 ans
Vous me faites tous pitié avec vos opinions dattarde
C'est un supplice de vous lire tous autant que vous êtes jouer les fins analystes alors que c'est niveau PMU
il y a 2 ans
Parfait exemple de racontage de merde random avec un ton insupportable de "je suis incisif" qui n'est qu'une posture
il y a 2 ans
Pratique tu poses tes critères pour que si je les suis pas tu affirmes que tu avais raison et si je les suis je gratte ta validation donc tu n'es pas une si grosse merde que ça, on connaît on connaît cette tactique de nivellement tous les nuls l'utilisent tkt pas
il y a 2 ans
D'accord je vais t'expliquer vu que tu es lent
"Si tu étais si savant, au lieu de te "moquer des autres", tu le prouverais autrement.
Et surtout tu serais humble face à tout ce que tu ne sais pas."
C'est une affirmation qui demande des preuves
Parce qu'en l'absence de preuve il est facile d'imaginer que ce soit juste très pratique de le croire, et si c'est juste ça ça en dit long sur ton profil psychologique
"Si tu étais si savant, au lieu de te "moquer des autres", tu le prouverais autrement.
Et surtout tu serais humble face à tout ce que tu ne sais pas."
C'est une affirmation qui demande des preuves
Parce qu'en l'absence de preuve il est facile d'imaginer que ce soit juste très pratique de le croire, et si c'est juste ça ça en dit long sur ton profil psychologique
il y a 2 ans