Créer un compteSe connecter
La France croule sous les dettes, est en crise sociale, économique, politique et migratoire. Le peuple n'a jamais été aussi divisé, le pouvoir d'achat jamais aussi bas.

Mais leur priorité c'est de savoir si le gouvernement aime les homosexuels ou pas.

il y a 2 ans
Un gouvernement peut faire plusieurs choses en même temps. Je ne vois pas d'anti homos, en tout cas oui ils n'en feront pas la promotion et d'ailleurs ce n'est pas leur rôle.
il y a 2 ans
:risi_choc:

- Tu as vu le nouveau gouvernement à des apetances multi parti, notamment avec les soc.....

:non_binaire:

- J'en ai rien foutre des apetances, est ce qu'ils sont TOUS ouvertement pour les pousse-crottes et les ablations de pénis ?
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
:risi_choc:

- Tu as vu le nouveau gouvernement à des apetances multi parti, notamment avec les soc.....

:non_binaire:

- J'en ai rien foutre des apetances, est ce qu'ils sont TOUS ouvertement pour les pousse-crottes et les ablations de pénis ?
Tellement ça putain
:Mouais_Jesus:

J'en peut plus de ces communautaires gays et autres qui n'ont aucun sens du collectif mis à part eux et leurs centre d'intérêts, vous êtes à gerber d'égoïsme
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Il y avait pas des rumeurs sur Bornstein ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans